Nivek Posted February 23, 2006 at 10:33 AM Posted February 23, 2006 at 10:33 AM (edited) http://www.amazon.com/gp/product/B000BI1YVU/qid=1140690241 (version NTSC, region free) http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B...id%3D1140690398 (version PAL, region free aussi, délai de livraison certainement plus rapide vu que ca vient d'angleterre) L'un comme l'autre te couteront moins cher qu'un import fnac, et c'est même encore moins cher si tu passes par une boutique parallèle à Amazon (lien "28 Used & New from £6.51", je suis déjà passé par un tel intermédiaire et ca s'est très bien passé, produit neuf sous cellophane). C'est également moins cher que la boutique liée au site de Les Claypool qui vend le DVD 20$. Edited February 23, 2006 at 10:36 AM by Nivek Quote
Cedd Posted February 23, 2006 at 11:28 AM Posted February 23, 2006 at 11:28 AM oué mais je compte commander un songbook et peut etre un teeshirt sinon rumeur, primus devrait sortir un nouveau dvd... we disgress... rumuer rumeur Quote
Bounty Posted February 23, 2006 at 01:03 PM Posted February 23, 2006 at 01:03 PM Ayé j'ai trouvé saling the seas of cheese!!! Trop bien cette album, toujours des purs délires de Les. J'avais déja tales from the punchbowl et je le trouve plus facile à écouté que sailing. Je trouve les solo de guitar de Larry sur Jerry complétetement affolant, franchement il maitrise presque autant que Les mais à la guitare. Herb est plus classique dans son jeux, surtout dans Tommy the cat. Sinon conseil, ya quoi d'autre comme bon album? Quote
Cedd Posted February 23, 2006 at 03:44 PM Posted February 23, 2006 at 03:44 PM ...Je trouve les solo de guitar de Larry sur Jerry complétetement affolant, franchement il maitrise presque autant que Les mais à la guitare. Herb est plus classique dans son jeux, surtout dans Tommy the cat. Sinon conseil, ya quoi d'autre comme bon album? lalonde est largement aussi talentueux que claypool tout comme alexander... primus est un groupe de surdoués inspirés. tout les albums sont tres bons mais je te conseille tout de meme pork. pour moi ia aucun album n'est decevant meme le tres metal antipop. celui que j'apprecie peut etre le moins c'est le brown album et pourtant je l'aime beaucoup. trve fan Quote
Bounty Posted February 23, 2006 at 10:54 PM Posted February 23, 2006 at 10:54 PM Merci du conseil, vait encore usé les carte cadeau que j'ai eu à la fnac moi. Quote
cylens Posted February 23, 2006 at 10:58 PM Posted February 23, 2006 at 10:58 PM pork soda c'est vraiment mon préféré celui-là après, c'est le brown album Quote
Bounty Posted February 24, 2006 at 12:08 AM Posted February 24, 2006 at 12:08 AM (edited) Pffffff suprimé à la vente!!!! INCULTE, HICONOCLASTE, MARINS D'EAU DOUCE, BACHIBOUZOUK!!!!! Va falloir cherché ailleur que chez le forum nationale des ânes et des cons. Edited February 24, 2006 at 12:09 AM by Bounty Quote
mattias Posted February 24, 2006 at 12:22 AM Posted February 24, 2006 at 12:22 AM a chaque fois les albums de primus je les ai eu a la fnoc ou au furet du nord pour 10€ ... Quote
Asteroid Posted February 24, 2006 at 08:32 AM Posted February 24, 2006 at 08:32 AM Ayé j'ai trouvé saling the seas of cheese!!! Trop bien cette album, toujours des purs délires de Les. J'avais déja tales from the punchbowl et je le trouve plus facile à écouté que sailing. Je trouve les solo de guitar de Larry sur Jerry complétetement affolant, franchement il maitrise presque autant que Les mais à la guitare. Herb est plus classique dans son jeux, surtout dans Tommy the cat. Sinon conseil, ya quoi d'autre comme bon album? ben ça dépend du feeling que tu veux pour le prochain album que t'écoutes - pork soda est glauque, bizarre, marrant, toujours surprenant et techniquement le plus hallucinant des albums à mon gout. Un monument ! - brown album est + orienté "chansons" et moins technique (meme s'il y a toujours des plans incroyables), mais avec une ambiance unique, tres bizarre mais entrainante et catchy également, peut etre leur album le plus groovy. - suck on this, leur premier album, un live. Une pure énergie, des interludes bien fendards, la technique à l'état brut, un truc à posséder pour tout fan. - bon, Tales tu l'as - antipop le plus "metal" et accessible d'une certaine manière. tous les albums sont bons, la seule question à se poser c'est dans quel ordre tu vas les acheter ! KEDD > ce qui est sur c'est qu'un nouvel album est prévu avec Herb de retour derrière les futs ! devraient entrer en studio dans la 2eme partie de l'année Quote
Iqsr Posted February 24, 2006 at 09:14 AM Posted February 24, 2006 at 09:14 AM sur antipop, le dernier morceau (cottails of a deadman) a été produit et fait avec tom waits et je viens de voir qu'en fait ils avaient fait un album entier ensemble du coup, j'attends de le recevoir Quote
cylens Posted February 24, 2006 at 10:28 AM Posted February 24, 2006 at 10:28 AM ah ben oui, je le dis et je le redis, "bone machine" c'est une tuerie... remarque, quel album de tom waits n'est pas une tuerie... bon, t'attends pas a du primus avec de la slapouille partout, hein Quote
Asteroid Posted February 24, 2006 at 10:34 AM Posted February 24, 2006 at 10:34 AM ouais mais claypool est juste un sideman (qui compose rien) sur les albums de tom waits, non ? Quote
mattias Posted February 24, 2006 at 11:58 AM Posted February 24, 2006 at 11:58 AM je suis pas comme tout le monde, puisque je préfere frizzle fry et tales from the punchbowl ... Quote
Asteroid Posted February 24, 2006 at 02:03 PM Posted February 24, 2006 at 02:03 PM ah ptin oui, j'avais oublié frizzle fry ! l'est excellent aussi. j'adore + particulièrement les tracks "spaguetti western" et "mr knowitall", sont vraiment incroyables. Quote
Bounty Posted February 24, 2006 at 02:07 PM Posted February 24, 2006 at 02:07 PM Je vais plutôt voir du côté d'antipop, pour voir ce que Primus fait de plus "classique", parce que c'est vrai qu'il faut vraiment écouté un album plusieur fois avant de choper toutes les subtilité. Primus c'est marant à écouté mais quand t'en a vraiment l'humeur Quote
Iqsr Posted February 24, 2006 at 06:57 PM Posted February 24, 2006 at 06:57 PM Je vais plutôt voir du côté d'antipop, pour voir ce que Primus fait de plus "classique", parce que c'est vrai qu'il faut vraiment écouté un album plusieur fois avant de choper toutes les subtilité. Primus c'est marant à écouté mais quand t'en a vraiment l'humeur +1 c kler que t'écoute pas du primus comme t'écoutes du... andré rieux? Quote
Cedd Posted May 25, 2006 at 09:13 AM Posted May 25, 2006 at 09:13 AM (edited) quelques news. un nouvel album solo: OF WHALES AND WOE sortie le 30 mai (en europe? je pense pas) streamer : one better il sort un roman SOUTH OF THE PUMPHOUSE... et enfin le fameux Electric Apricot (sort de blues jamband ou il est batteur) est un fait un groupe un peu "cannular ". J'arrive pas à trouver d'albums mais ils sortent un rockumentaire parodique spinaltapien sur la scene jamband avec la participation de membre des Grateful dead, Phish et des excellents Gov't mule (avec qui il a joué sur un album, me rappelle plus lequel). enfin à l'occasion de se participation avec Carey à l'album de Adrien Belew, ils auraient enregistré les bases d'un album complet au celebre "rancho relaaaaxo". http://www.electricapricot.com/trailer/ Edited May 25, 2006 at 09:18 AM by kedd Quote
Jazz Ad Posted May 25, 2006 at 09:19 AM Posted May 25, 2006 at 09:19 AM Je ne trouve pas qu'il soit spécialement virtuose, en tous cas il ne cherche pas à l'être. C'est surtout que son jeu est tellement personnel que ça le rend très compliqué à reprendre. Quote
Cedd Posted May 25, 2006 at 09:23 AM Posted May 25, 2006 at 09:23 AM pour moi c'est le Hendrix de la basse mais dans le sens ou , tu as beau etre un grand joueur avec un niveau trestres bon ia tout ces bruits parasites et cette façon de faire qui feront que c'est jamais egalé Quote
Pehennji Posted May 25, 2006 at 01:38 PM Posted May 25, 2006 at 01:38 PM De la musique de plus à me procurer de toute urgence! Quote
Asteroid Posted May 25, 2006 at 01:48 PM Posted May 25, 2006 at 01:48 PM pour moi c'est le Hendrix de la basse ah non, le hendrix de la basse c'est pastorius. Claypool, c'est le knopfler/fripp de la basse jazzad > ouaip d'une certaine façon c'est vrai. Ya parfois quelques accès vraiment virtuoses dans son jeu, mais quand on y pense ça reste assez marginal. C'est juste qu'effectivement son jeu est si perso et en avant qu'on en retient que le coté impresionnant. kedd > electric apricot effectivement c'est juste un canular monté pour le film, donc pas d'album à espérer malheureusement ! (ou heureusement ? ) Quote
Cedd Posted May 28, 2006 at 02:45 PM Posted May 28, 2006 at 02:45 PM je suis pas du tout mais alors du tout d'accord avec cette comparaison et je m'en offusque Quote
Asteroid Posted June 1, 2006 at 08:13 PM Posted June 1, 2006 at 08:13 PM si tu pouvais aussi argumenter ce serait cool Quote
Cedd Posted June 1, 2006 at 08:50 PM Posted June 1, 2006 at 08:50 PM pour moi c'est le Hendrix de la basse mais dans le sens ou , tu as beau etre un grand joueur avec un niveau trestres bon ia tout ces bruits parasites et cette façon de faire qui feront que c'est jamais egalé Quote
Asteroid Posted June 2, 2006 at 01:28 PM Posted June 2, 2006 at 01:28 PM ah c'était une argumentation ? scuse, j'avais pas fait gaffe Quote
Recommended Posts