Jump to content

LES CLAYPOOL


JULIUS

Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi, je vous propose un petit jeu: découvrir le futur projet de Les Claypool!

Avec qui va t-il jouer la prochaine fois?

Je commence...

FROGFOOT 182 (ou un truc dans le genre!)

Les Claypool bass & vocals

Ron Thal guitar & vocals

Travis Barker drums

Eh oui, Barker, c'est étonnant non!?

Je ne suis pas fan des Blink 182, encore moins des Transplants, mais c'est un putain de bon batteur ce mec, il a une formation jazz/funk et il déglingue tout à  la batterie!

Link to comment
Share on other sites

vous les fan de les claypool

z'avez deja ecouté tony levin dans king krimson et en solo ??

je trouve que les claypool est son fils spirituel

il a tout assimillé et l'a poussé encore plus loin ( ce qu'est deja tres fort, vu que le pere tony l'est assez monstrueux dans son genre  ;)  ;) )

mais quand meme, faut avoir ecouté le pere pour tout comprendre

du moins c'est l'impression que j'en ai

et vous ??

Je connais King Crimson mais pas la période avec Tony Levin, c'est marrant en tout cas car j'ai toujours de Levin l'image d'un bassiste sobre et efficace, à  cause certainement de son boulot avec Peter Gabriel ou sur l'album "A Momentary Lapse of Reason" des Floyds. Cela dit, dans le peu que je connais de lui, il y a déja des similutes avec Claypool mais je n'avais jmais fait le raprochement...

Link to comment
Share on other sites

Moi, je vous propose un petit jeu: découvrir le futur projet de Les Claypool!

Avec qui va t-il jouer la prochaine fois?

Je commence...

FROGFOOT 182 (ou un truc dans le genre!)  

Les Claypool bass & vocals

Ron Thal guitar & vocals

Travis Barker drums

Il me semble qu'il joue avec ses collègues de Primus sur le nouveau Tom Waits dont la sortie est prévue début octobre...

Link to comment
Share on other sites

Ouais Nile ça me fait limite bander leurs chansons.

C'est un groupe génialissime j'essaie de convertir un peu tous mes potes à  ça, personne ne hait disons...

Après c'est sûr que c'est du death faut aimer mais les chansons sans riffs deatheux genre 'Kudurru Maqlu' l'intro de 'Ramses Bringer Of War' 'Die Rache Krieg Lied Der Assyriche' ou encore 'Hall Of Saurian Entombment' me font avoir des frissons à  chaque fois, c'est une ambiane énorme, une fois que t'es dedans tu te sens égyptien.

Link to comment
Share on other sites

j'ai beaucoup ecouté car on reprenait des chanson avec des potes mais ca me plaisait de moins en moins d'en joué , tro dur tro long a appendre et a maitriser surtout a 120 la triple croche au bout d'un moment sa lasse...

claypool et ron thal j'en reve en peu avec le batteur de cryptopsy :twisted:

Link to comment
Share on other sites

je m'écoute l'album "the big eyeball in the sky" en boucle en ce moment et je le trouve de plus en plus génial !!!

le clavier donne une dimension soit funky soit heavy (un son a la deep purple) et buckethead est impressionnant dans son son et la saccade de ses riffs !

je m'en lasse pas

Link to comment
Share on other sites

C'est du passé tout ça!

La nouvelle monture des Guns comprennait entre autres Buckethead à  la gratte et Brain à  la batterie, d'o๠le retour de Tim Alexander chez Primus!

Ils s'y sont allés pour les thunes, ils auraient du s'abstenir les bougres!

AXL est vraiment chéper, je ne pourrais pas vous dire pourquoi, mais je le respecte quand même! :redface:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai enfin reçu mon album de c2b3. Il est vraiment genial jadore la

premiere buckethead. je connaissai un peu ce guitariste par qualques titres et la reputation mais il m'impressionne vraiment sur l'album.

les synth sont excellent et claypool est claypool.

en plus le digipak est superclass et moi j'adore les digipak.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...