Jump to content

LES CLAYPOOL


JULIUS

Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben justement commande pas à  la fnac, car pour moi ça fais depuis le 9 novembre que j'ai passé commande et tjrs Rien... :evil:  et ça ils se disent disquaires, ces bandes de cons...

C est bizar car ils disent qu'il est dispo en 24h...

Sinon Uziel, tu l as commandé sur le site américain d amazon? T as pas eu de difficultés, dues au transport, aux frais ?

Link to comment
Share on other sites

Items: $11.24

Shipping & Handling: $6.98

Total Before Tax: $18.22

Estimated Tax: $0.00

Order Total: $18.22

18$ sur amazon.com, ça le fait bien, j ai jamais commandé aux US, j aimerai savoir si y a pas d'autres frais que les 6$98 annocés, je me demande s'il y a des frais éventuels avec ma banque ou autres

Link to comment
Share on other sites

Salut je fais mon premier message sur ce forum! youhou!

en plus pour parler de Les Claypool qui est un de mes musiciens favoris!

Je trouve qu'il est tout bonnement monstrueux de créativité et de glauquitude malsaine et cartoonesque... tout ce que j'aime! ::D:

personellement j'aime beaucoup Les Claypool & the Holy Mackerel, ou il joue une grande majorité des parties guitare et batterie également. Un génie quoi...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon alors j'ai le live de primus ...

tres bon concert, il manque peut etre tommy the cat dans le set mais dans l'ensemble c'est un truc monstrueux, j'aimerais bien les voir en concert que je me prenne encore une autre claque dans la gueule ...

pour le prix ce dvd vaut le coup ... 2h30 de concert c'est pas tous les jours qu'on en toruve a 18€ ...

bemol : pas de bonus

Link to comment
Share on other sites

peut-être le seul groupe doté d'un bassiste virtuose et démonstratif qui ne me rebute pas: parce que (pour une fois) ça sert la musique.

pour moi, c'est plutôt pork soda et le brown album (avec brain, qui a joué dans godflesh :twisted: )

au vu de vos goûts, j'espère que vous connaissez Praxis (si vous l'avez cité, je suis désolé, je me suis pas tapé les 4 pages), y a un album avec brain, buckethead, bernie worrell (parliament, funkadelic, clinton...) et bootsy collins...

petites anecdotes glanées sur claypool: il fait des choeurs sur "epic" de faith no more et il était ingé son sur l'album "join the army" de suicidal tendencies. parait qu'il aurait refusé la place de bassiste dans metallica (parait...)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai écouté cet album et Les joue sur 3 ou 4 chansons seulement accompagné de Mr.Carey de tool au drum. La symbiose de Carey/Belew/Claypool durant ces chansons est tout simplement magique. J'ai vraiment adorer. Pour les autres tracks de Adrian Belew ne sont pas comme celles du power trio mais quand meme tres interessantes. Cependant jai trouer l'album plutot court :(

Il aurais pu ajouter 2-3 chansons avec claypool et Carey ça n'aurais pas fait de tord

J'irais pour un 7-7.5 sur 10 pour l'album en entier et 8.5-9 pour les 3 premières chansons.

Coup de coeur : Ampersand

Link to comment
Share on other sites

je pense que Belew est assez connu :lol:

si on avait eut un sujet sur lui, j'aurai mis l'annonce dedans mais la jé préféré le metre ici.

c'est pas dans le sens "tien acheter le dernier belew parce qu'ia claypool dedans" mais plutot "tiens ia claypool dans le dernier belew"

d'ailleur claypool a aussi participé au dernier tom waits je crois...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

up du topic !

juste pour demander si certains d'entre vous ont pu mettre la main sur le dvd des projets solo de Claypool : 5 Gallons of Diesel.

il n'est pas dispo en France, mais bon, il doit bien etre commandable. Ou meme dispo en import, quelque part. On peut espérer une sortie prochaine en France ?

quelqu'un ? :)

Link to comment
Share on other sites

quoi, tu le commandes sur le site officiel de claypool ? on va te l'envoyer directement des states ? ça va te couter combien ?

faich ! ils ont bien sorti celui de primus en France, pkoi hésiter pour 5 gallons ? :angry::wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...