Jump to content

LES CLAYPOOL


JULIUS

Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens de faire la meme demarche pour les meme delais :lol:.

le gars me dit que c'est de l'import allemand mais que ça va prendre 8 ou 10 semaines à  cause de noel. il ma presque conseillé de l'acheter moi meme directement sur un site allemand...

les grands esprits se rencontrent mais nous on sait quand meme trouver apparement :[20]:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

::D: barrington hall de l'album purple orion j'adore !!!!!

sinon je connais pas trop les a part cette album !

si vous avez des album de primus a conseillé ::D:

ron thal ....ou comment etre un genie en une leçon! r2

matthias ia elkund enorme ! the road less travelled genial

bon les reste est enorme mais je vais pas tous vous les mettres

sinon un trio sympa c'est chambers howe wooten j'en pleure encore ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je viens de finir la 1ere ecoute de " The Big Eyeball In The Sky " ben ... WOUAAAAAAAAAAAAHHH, c'est monstrueusement genial, je trouve meme que ca surpasse Mr.Bungle pour certain morceau ( voir l'abum mais bon j'ai tendance à  être trop enthousiaste sur les trucs nouveaux ) , ben je suis pas deçus de m'etre offert ca pour noyel !

Je sens que je vais me le passer en boucle là  !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
j'ai commandé le dernier DVD live de Primus avec l'intégrale de frizzle fry... je le recevrai le 11 janvier 2005, VIVE L'IMPORT... :evil:  :evil:  :evil:

je l'ai eu aujourd'hui pour 20€

plus que correct a mon avis.

vivement ce soir... :twisted:

le set 2 commence par un petit to defy the laws of tradition ouh pinaise

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai qu'un cd.

je commande tous mes cd et dvd chez mattin megadenda.

pour la petite histoire le disquaire avant s'appelais Mattin, est il avait une toute petit boutique de disque. ia 6 ans je crois il a fermé (en meme temps que l'ouverture d'un extrapole, devenue virgin megastore...) et on a vue quelque mois plutar l'ouverture de Mattin megadenda, c'est aussi une chaine de disquaire basque espagnole.

l'esprit reste très indépendant et underground, on arrive a trouvé des cd assez pointus. après ils sont au niveau de leur livres du mois, coup de coeur assez militant basque.

Link to comment
Share on other sites

le dvd est genial. en meme temps vu que je suis assez fan :rolleyes:

le titre hallucino genetic est parfaitement adapté a l'ambiance franchement psychedelique. j'avais un peu peur d'un montage trop nerveux mais c'est nickel.

c'est dvd pourrait presque faire office de dvd pedago. bon plan sur les main.

d'un coté je suis content qu'il joue l'intégralité de frizzy fry mais la premiere partie du concert s'en trouve raccourci meme si il n'y aque des gros gros titre...

le stock de pedale de lalonde fait assez rever... :rolleyes:

l'ambiance du concert est très jambands, j'aime assez ça.

j'ai cru voir les claypool se manger mais un pote ma dit que c'était plutot une "libre interprétation rythmique au moment T sur une ligne de slap qu'il a lui meme composer" :lol:

ça manque de contrebasse a mon gout mais ia.

bref super

tu doit bientot le reçevoir non, PsyKoTine?

allez courage...

Link to comment
Share on other sites

bref super  

tu doit bientot le reçevoir non, PsyKoTine?

allez courage...

AAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH si je le reçois pas dans la semaine je fais un malheur !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: J'EN AI MARRE D'ATTENDRE !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

c'est vrai qu'en regardant la set list un p'tit Mr Krinkle ça aurait pas été dégeulasse...

sinon le son du DVD est cool (bon équilibre entre les instrus ) ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

le titre cole parfaitement a l'ambiance hallucino-genetics non?

je trouve qu'il sont netement passer du groupe de funk metal (je califie primus comme ça) au groupe funk jamband metal psychedelique rock (oula c'est peut etre un peu long comme definition...)

mois je peut plus fan maintenant avec cette orientation sur cd mais en live fond aime le longue dicression... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...