Jump to content

LES CLAYPOOL


JULIUS

Recommended Posts

http://www.amazon.com/gp/product/B000BI1YVU/qid=1140690241 (version NTSC, region free)

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B...id%3D1140690398 (version PAL, region free aussi, délai de livraison certainement plus rapide vu que ca vient d'angleterre)

L'un comme l'autre te couteront moins cher qu'un import fnac, et c'est même encore moins cher si tu passes par une boutique parallèle à Amazon (lien "28 Used & New from £6.51", je suis déjà passé par un tel intermédiaire et ca s'est très bien passé, produit neuf sous cellophane).

C'est également moins cher que la boutique liée au site de Les Claypool qui vend le DVD 20$.

Edited by Nivek
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ayé j'ai trouvé saling the seas of cheese!!! Trop bien cette album, toujours des purs délires de Les. J'avais déja tales from the punchbowl et je le trouve plus facile à écouté que sailing. Je trouve les solo de guitar de Larry sur Jerry complétetement affolant, franchement il maitrise presque autant que Les mais à la guitare. Herb est plus classique dans son jeux, surtout dans Tommy the cat. Sinon conseil, ya quoi d'autre comme bon album? :lol2:

Link to comment
Share on other sites

...Je trouve les solo de guitar de Larry sur Jerry complétetement affolant, franchement il maitrise presque autant que Les mais à la guitare. Herb est plus classique dans son jeux, surtout dans Tommy the cat. Sinon conseil, ya quoi d'autre comme bon album? :lol2:

lalonde est largement aussi talentueux que claypool :fool: tout comme alexander...

primus est un groupe de surdoués inspirés.

tout les albums sont tres bons mais je te conseille tout de meme pork.

pour moi ia aucun album n'est decevant meme le tres metal antipop.

celui que j'apprecie peut etre le moins c'est le brown album et pourtant je l'aime beaucoup.

trve fan

Link to comment
Share on other sites

Pffffff suprimé à la vente!!!!

INCULTE, HICONOCLASTE, MARINS D'EAU DOUCE, BACHIBOUZOUK!!!!!

Va falloir cherché ailleur que chez le forum nationale des ânes et des cons. :lollarge:

Edited by Bounty
Link to comment
Share on other sites

Ayé j'ai trouvé saling the seas of cheese!!! Trop bien cette album, toujours des purs délires de Les. J'avais déja tales from the punchbowl et je le trouve plus facile à écouté que sailing. Je trouve les solo de guitar de Larry sur Jerry complétetement affolant, franchement il maitrise presque autant que Les mais à la guitare. Herb est plus classique dans son jeux, surtout dans Tommy the cat. Sinon conseil, ya quoi d'autre comme bon album? :lol2:

ben ça dépend du feeling que tu veux pour le prochain album que t'écoutes

- pork soda est glauque, bizarre, marrant, toujours surprenant et techniquement le plus hallucinant des albums à mon gout. Un monument !

- brown album est + orienté "chansons" et moins technique (meme s'il y a toujours des plans incroyables), mais avec une ambiance unique, tres bizarre mais entrainante et catchy également, peut etre leur album le plus groovy.

- suck on this, leur premier album, un live. Une pure énergie, des interludes bien fendards, la technique à l'état brut, un truc à posséder pour tout fan.

- bon, Tales tu l'as :)

- antipop le plus "metal" et accessible d'une certaine manière.

tous les albums sont bons, la seule question à se poser c'est dans quel ordre tu vas les acheter ! :D

KEDD > ce qui est sur c'est qu'un nouvel album est prévu avec Herb de retour derrière les futs ! devraient entrer en studio dans la 2eme partie de l'année

Link to comment
Share on other sites

ouais mais claypool est juste un sideman (qui compose rien) sur les albums de tom waits, non ?

Link to comment
Share on other sites

ah ptin oui, j'avais oublié frizzle fry ! l'est excellent aussi. j'adore + particulièrement les tracks "spaguetti western" et "mr knowitall", sont vraiment incroyables.

Link to comment
Share on other sites

Je vais plutôt voir du côté d'antipop, pour voir ce que Primus fait de plus "classique", parce que c'est vrai qu'il faut vraiment écouté un album plusieur fois avant de choper toutes les subtilité. Primus c'est marant à écouté mais quand t'en a vraiment l'humeur :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je vais plutôt voir du côté d'antipop, pour voir ce que Primus fait de plus "classique", parce que c'est vrai qu'il faut vraiment écouté un album plusieur fois avant de choper toutes les subtilité. Primus c'est marant à écouté mais quand t'en a vraiment l'humeur :lollarge:

+1

c kler que t'écoute pas du primus comme t'écoutes du... andré rieux?

:icon_hum2:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

quelques news.

un nouvel album solo: OF WHALES AND WOE sortie le 30 mai (en europe? je pense pas)

streamer : one better

cd-whales.jpg

il sort un roman :) SOUTH OF THE PUMPHOUSE...

et enfin le fameux Electric Apricot (sort de blues jamband ou il est batteur) est un fait un groupe un peu "cannular ". J'arrive pas à trouver d'albums mais ils sortent un rockumentaire parodique spinaltapien sur la scene jamband avec la participation de membre des Grateful dead, Phish et des excellents Gov't mule (avec qui il a joué sur un album, me rappelle plus lequel).

enfin à l'occasion de se participation avec Carey à l'album de Adrien Belew, ils auraient enregistré les bases d'un album complet au celebre "rancho relaaaaxo".

http://www.electricapricot.com/trailer/

Edited by kedd
Link to comment
Share on other sites

pour moi c'est le Hendrix de la basse

ah non, le hendrix de la basse c'est pastorius. Claypool, c'est le knopfler/fripp de la basse :wink:

jazzad > ouaip d'une certaine façon c'est vrai. Ya parfois quelques accès vraiment virtuoses dans son jeu, mais quand on y pense ça reste assez marginal. C'est juste qu'effectivement son jeu est si perso et en avant qu'on en retient que le coté impresionnant.

kedd > electric apricot effectivement c'est juste un canular monté pour le film, donc pas d'album à espérer malheureusement ! (ou heureusement ? :p )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...