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Qui Joue Sur Du 12 Pouces Ici-bas ?


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Bah c'est juste que t'as une amplification de mec qui vit pas sur terre.

edit elle descend en 0,25 ohm la Lemmy, pour tout brancher à la fois?

Edited by totorbass
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Je peux tout relier en alternant série et parallèle mais c'est pas le but!

L'objectif c'est de pouvoir combiner en fonction du son voulu mais également en fonction de la config de scène :)

Genre un 4*12" dans un bar...bof bof :lol:

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C'est vrai que le 12 est sens doute l'avenir pour la basse, le bon compromis entre le 10'et le 15, tt dépend de ce que l'on joue, biensur!

De mon cote, je vais me laisser tenter par un 4x12 de chez tecamp. Jetais parti sur un 2x12 mais vu la différence de prix, le 4x12 me tente bien.

N'oublie pas le Transpal

transpal%20electdechcamion.gif

Posted

J ai eu le 12 ampeg pour les petites scenes et je collais un 15 ashdown pour etre en 4ohms quand il fallait plus envoyer

il est vrai qu un 12 mis au sol c pas trop genial

Posted (edited)

J'ai depuis peu un Tecamp S212, coté puissance et présence ca remplace sans problème mon ancien 4x10 Markbass (drivé par une Puma 1000 en mode bridge sous 8 ohms)

Edited by hybass
Posted (edited)

N'oublie pas le Transpal

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Il ne fait que 26kg :rolleyes:. Le poid d'un 410 quoi... Même le 6*12 est transportable tout seul (testé chez laurent kah).

Par contre gonested prépare toi à brasser des colonnes d'air impressionnantes. De quoi faire péter (au sens propre) les vitres de ta baraque, si tu le pousse à burne !

Tu vas bien t'amuser en tous cas.

Edited by Francois
Posted

Joli l'aguilar. Ca sonne à l'ancienne ou y'a que le look qui est vintage ?

ça sonne selon ce que lui lui met dedans : J'avais une tête TE AH 250 SMX et ça sonnait.... Trace Elliot, étonnant ! :rolleyes: Plus sérieusement, avant de l'acheter j'avais vraiment fait le tour des reviews et notamment des comparaisons avec l'autre 12" de la marque, le GS112 : Ce dernier creuse davantage les médiums d'après ceux qui ont testé les deux, donc je dirais que le DB est plus "linéaire", et donc plus susceptible de reproduire le caractère du son de l'ampli et de l'instrument branché dessus :wink:

Posted

Je me tâte entre un 412 ou deux 212. Plus simple pour s'adapter au lieu avec le 212, mais j'ai peur de perdre de la présence / dynamique. Pourriez vous meclairer a ce sujet entre le rendu Dun baffle 412, et deux 212. Merci

Posted

Alors il te faut un Tecamp :lol:

Pourquoi pas un baffle sur mesure? :rolleyes:

Ché pas, une envie :blink:

Je me suis fais un jack 12 , mais pour le moment j'ai plus rien comme matos, je vends tout pour passer à autre chose.

Aprés réflexion, et surtout .... BUDGET :sorry::sorry:, je pense que je vais partir sur un 412, car deux 212, c'est chaud niveau prix. Et je vais me faire un homemade pour chez moi.

Je vous tiens au jus.

Au passage, si certains on des plans pour un homemade en 12", moi compliqué que le BFM jack 12, plus compacte, et avec un gros point, essayer de retrouver le son tecamp :whistle::rolleyes:

Posted

De mémoire les gamelles tecamp sont faites par tecamp. Ça va compliquer la tache.

Mais niveau présence un 212 suffit largement. Sauf si tu fais d'énorme plateau, le 412 peut se justifier.

Après qui peu le plus peu le moins. Une chose est sur tu vas sacrément ventiler avec ton char d'assaut !

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