Jump to content

Qui Joue Sur Du 12 Pouces Ici-bas ?


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le 12 est sens doute l'avenir pour la basse, le bon compromis entre le 10'et le 15, tt dépend de ce que l'on joue, biensur!

De mon cote, je vais me laisser tenter par un 4x12 de chez tecamp. Jetais parti sur un 2x12 mais vu la différence de prix, le 4x12 me tente bien.

N'oublie pas le Transpal

transpal%20electdechcamion.gif

Link to comment
Share on other sites

N'oublie pas le Transpal

transpal%20electdechcamion.gif

Il ne fait que 26kg :rolleyes:. Le poid d'un 410 quoi... Même le 6*12 est transportable tout seul (testé chez laurent kah).

Par contre gonested prépare toi à brasser des colonnes d'air impressionnantes. De quoi faire péter (au sens propre) les vitres de ta baraque, si tu le pousse à burne !

Tu vas bien t'amuser en tous cas.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Joli l'aguilar. Ca sonne à l'ancienne ou y'a que le look qui est vintage ?

ça sonne selon ce que lui lui met dedans : J'avais une tête TE AH 250 SMX et ça sonnait.... Trace Elliot, étonnant ! :rolleyes: Plus sérieusement, avant de l'acheter j'avais vraiment fait le tour des reviews et notamment des comparaisons avec l'autre 12" de la marque, le GS112 : Ce dernier creuse davantage les médiums d'après ceux qui ont testé les deux, donc je dirais que le DB est plus "linéaire", et donc plus susceptible de reproduire le caractère du son de l'ampli et de l'instrument branché dessus :wink:

Link to comment
Share on other sites

Alors il te faut un Tecamp :lol:

Pourquoi pas un baffle sur mesure? :rolleyes:

Ché pas, une envie :blink:

Je me suis fais un jack 12 , mais pour le moment j'ai plus rien comme matos, je vends tout pour passer à autre chose.

Aprés réflexion, et surtout .... BUDGET :sorry::sorry:, je pense que je vais partir sur un 412, car deux 212, c'est chaud niveau prix. Et je vais me faire un homemade pour chez moi.

Je vous tiens au jus.

Au passage, si certains on des plans pour un homemade en 12", moi compliqué que le BFM jack 12, plus compacte, et avec un gros point, essayer de retrouver le son tecamp :whistle::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

De mémoire les gamelles tecamp sont faites par tecamp. Ça va compliquer la tache.

Mais niveau présence un 212 suffit largement. Sauf si tu fais d'énorme plateau, le 412 peut se justifier.

Après qui peu le plus peu le moins. Une chose est sur tu vas sacrément ventiler avec ton char d'assaut !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...