Jump to content

Mm Big Al ! Comment Vous La Trouvez?


Chiguy

Recommended Posts

Amis Bassistes Bonjour !

Certes je n'ai pas eu encore la possibilité d'essayer une Big Al, j'ai vu bien sur plusieurs vidéo de démo pour cette nouvelle MM , bon le son l'électronique, les potards les micros et tout ce bazard là ne me dit absolument rien dans le sens où ça reste des vidéos de pub (dans ce contexte là même si on prend une stagg ou une harley benton avec tout mon respect pour tous les constructeurs, elles vont sonner du tonner !)

par contre ce qui me dérange le plus dans cette nouvelle MM c'est son ergonomie, sa forme quoi !on dirait une guitare ! biensur j'ai rien contre les guitaristes mais moi cette Big Al je la trouve très moche ! après je sais que c'est une histoire de goût mais je suis vraiment curieux de savoir si cette nouvelle MM arrivera t elle à séduire du monde !

à SUIVRE ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso je la trouve horrible.

Mais je trouvais la Bongo moche aussi pourtant j'en ai une à la maison et elle sonne d'enfer ! :whistle:

J'allais justement évoquer le cas de la Bongo :rolleyes: je pense qu'au début de son apparition elle a choqué pas mal de monde avec son look futuriste mais disons qu'elle respecte plus au moins la "charte" MM surtout au niveau du corps : micro, pickguard, chevalet ... Par contre cette Big Al :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ouais le prix !

ça c'est une autre histoire aussi... :blush:

Je suis quelqu'un de nostalgique, un petit peu Retro mais je n'ai rien contre la modernité et l'innovation,mais dans le cas de la Big Al je ne comprends pas pourquoi MusicMan voulait tourner définitivement la page avec le design classique qui a fait vraiment les beaux jours de la marque(stingray, sterling ...)c'est vraiment de l'ingratitude :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai bien... juste que la tête manque d'originalité, elle colle pas avec le corps je trouve. En gros c'est un manche de Stingray avec un corps de Big Al, je trouve qu'il auraient du aller plus loin, pousser le délire pour créer un tête particulière, comme pour la Bongo par exemple.

Link to comment
Share on other sites

De coloribus et gustibus non est disputandum...

C'est vrai que c'est un cas comprable à la Bongo. Perso la Bongo j'aime bien. Là j'avoue que je ne sais pas... Faut admettre qu'elle est originale...

Est une palette de son très large semble-t-il. J'ai pas accès à Youtube au boulot, donc je peux pas voir celles qui ont été postées, mais Ed Friedland en a fait un test il y a quelques mois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...