Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

J'ai retubé mon db359 en 6550 JJ -les lampes étaient d'origine . Et sinon, j'ai à peu près terminé mon rack léger pour la bête: dans les 4 kg plutôt que 9 pour l'autre. J'ai travaillé sur une base achetée au camarade shukran: rallongement du capot arrière, inversion des charnières pour éliminer les parties vibrantes dans la partie amp (c'était le plus chiant). changement /doublage des poignées, sur-rivetages, renforcements, ventilations.... coût environ 25 euros (rivets grllles poignées vinyl) + les 30 du rack.

160317110438107665.jpg

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

je me tate de plus en plus à me séparer de mon stack bassman135+ampeg 412 pour une TH500+2SL112... je vais y gagner en poids et c'est le seul but puisque sachant que j'adore le son que j'ai actuellement et j'ai peur de ne plus l'avoir en changeant...
peut être garder la bassman et simplement changer l'empesa 412 par deux sl112 ?

Des avis ? je joue de tout chez moi, mais en concert uniquement du garage/psych...et malheureusement d'un point de vue logistique c'est compliqué d'emmener le 4x12...

Link to comment
Share on other sites

moi je te dirai ok pour garder le bassman après passer d'un 4x12 à 2 112 :mellow::huh: ça me parait super light mais pas question poids, et justement tiens y à un 8x10 TecAmp qui traine à vendre sur le forum là çà le ferai bien tu gagnerai justement en poids :winner_first_h4h: même pas 40kg !! Je joue sur une svt VR avec un Tecamp 8x10 je peux te dire que c'est vraiment une tuerie :icon_couteau::beach:

Link to comment
Share on other sites

moi je te dirai ok pour garder le bassman après passer d'un 4x12 à 2 112 :mellow::huh: ça me parait super light mais pas question poids, et justement tiens y à un 8x10 TecAmp qui traine à vendre sur le forum là çà le ferai bien tu gagnerai justement en poids :winner_first_h4h: même pas 40kg !! Je joue sur une svt VR avec un Tecamp 8x10 je peux te dire que c'est vraiment une tuerie :icon_couteau::beach:

le 412 n'est pas hyper lourd 45kgs, je me suis mal exprimé, c'est surtout niveau encombrement que ça me gène ...

D'après les commentaires sur les SL112 ils ont l'air d'envoyer comme il faut....non?

Link to comment
Share on other sites

le 412 n'est pas hyper lourd 45kgs, je me suis mal exprimé, c'est surtout niveau encombrement que ça me gène ...

D'après les commentaires sur les SL112 ils ont l'air d'envoyer comme il faut....non?

J'utilise les deux SL 112 dans un quartet rock pas de soucis ça assaisonne comme il faut!

Link to comment
Share on other sites

HS : Après avoir essayé pas mal de pédales OD, je crois avoir trouvé mon bonheur avec l'agro, super grain

I said so.

Essaie bien car je l'ai eu, super grain mais ne perçait pas le mix, la basse disparaissait, du moins avec la mienne...

Faut pas trop creuser le son, sans doute. Au pire si ça m'arrivait je la blenderais, mais ça m'étonnerait vu comme elle fait pousser les dents.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

En ce moment on jam sur le Gs212 et une Th500, je trouve le son très soirs et surchargé en infras, gros creux dans les mediums mais pas bien placé pour le slap.

Zarby!

C'est à ce moment là qu'il faut regarder les potards, surtout que la TH est particulière côté réglages :wink:

Sinon idem pour l'aggro, j'ai adoré le grain et l'ai gardée très longtemps. On perds plus de basses qu'avec une Darkglass par contre, mais ça reste mineur (faut pas trop saturer pour garder de l'assise)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je pense vendre mon SL 112. (Il a très peu servi, car j'ai deja un 212)

En 2 ans, j'ai dut le sortir moins de 10 fois

en gros, il est nickel

Je voulais avoir votre avis , à savoir combien ca se vend.

Merki

J'ai vendu le mien 500 € hors frais de port dans la journée. Un cabernet.

Tu peux contacter jfdenise qui en cherche un.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ca me parait logique qu'un cab qui pese 45kg se vend moins cher aujourd'hui car il est moins demandé

contrairement au 10kg du sl112

Tu as raison, mais le faible poids ne double pas le prix!

J'ai échangé mon 410 Neo contre un GS410, prix neuf identique, 20 Kg d'écart. La cote était la même! (D'ailleurs passage, à part pour les pros qui tournent beaucoup et qui doivent faire gaffe au dos, y'a rien à faire : Je préfère le son de la version lourde!)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...