Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

ça va ? pas trop mal au dos ? :D

Non,j'ai l'habitude :mf_rasta:

toujours eu des gros "stack)

Sinon chez Aguilar y'a ca qui sonne fort, bien et qui pèse que 2 kilos hein :whistle:

Tone-Hammer-500-web.gif

Oui, surement que ça sonne fort,

mais meme mon 750watts SWRn'a pas autant de puissançe que le DB 728 (qui est donné pour 400watts),

Jamais vu un ampli qui ramonne comme celui-çi,une vrai machine de guerre.

je lui colle un 8X10 est c'est :mf_lustslow: (je vous dit pas deux 8X10 :mf_fart: )

je LOVE cette ampli,et temp pis pour le poids :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, je fais parti du club.... Je viens de recevoir ma TH350 avec son baffle SL112.... C'est franchement une tuerie ce truc, ça sonne terrible avec ma Roscoe SKB3005 "Papy Brossard". Pas eu le temps encore d'essayer avec mes autres basses, mais le mariage Roscoe/Aguilar c'est du top (bon les nordstrand sur la SKB y sont pour quelque chose certainement)

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, je fais parti du club.... Je viens de recevoir ma TH350 avec son baffle SL112.... C'est franchement une tuerie ce truc, ça sonne terrible avec ma Roscoe SKB3005 "Papy Brossard". Pas eu le temps encore d'essayer avec mes autres basses, mais le mariage Roscoe/Aguilar c'est du top (bon les nordstrand sur la SKB y sont pour quelque chose certainement)

Bienvenue :harp:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, je fais parti du club.... Je viens de recevoir ma TH350 avec son baffle SL112.... C'est franchement une tuerie ce truc, ça sonne terrible avec ma Roscoe SKB3005 "Papy Brossard". Pas eu le temps encore d'essayer avec mes autres basses, mais le mariage Roscoe/Aguilar c'est du top (bon les nordstrand sur la SKB y sont pour quelque chose certainement)

Tu l'as déjà essayée en répète ? Ca perce bien comme il faut ?

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, j'ai moyen d'échanger ma TH350 contre du Genz Benz Shuttle 6.0. L'un cherche un nouveau son et l'autre a besoin de marge parce qu'il avoine trop. Manque plus qu'un Thumpinator home-made là-dedans et je suis prêt.

Du coup je vais pouvoir comparer le best-seller et le collector ! Rendez-vous chez Genz Benz la semaine prochaine les amis...

Link to comment
Share on other sites

Niveau puissance oui , niveau grain c'est totalement différent pour pas dire à l'opposé .

Ultra clean et hifi pour le genz avec des aigus caractéristiques de la marque et plutôt couillu , fat et orienté old school pour l'aguilar .

PutXin, ça c'est le résumé qui me tue...

Comment je vais resister à cette TH maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense exactement la même chose pour avoir eu une Genz et avoir l'Aguilar actuellement

Tu résumes très bien!

Niveau puissance oui , niveau grain c'est totalement différent pour pas dire à l'opposé .
Ultra clean et hifi pour le genz avec des aigus caractéristiques de la marque et plutôt couillu , fat et orienté old school pour l'aguilar .

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Idem avec ma TH350 , du coup j'ai revendu ma SVT7 pro.

Cette Aguilar je l'ai testé en studio pour le dernier album de mon groupe en même temps que ma 7 Pro et je préfère le rendu de la Aguilar , en live même avec seulement un petit SVT210AV ampeg je m'entend parfaitement avec un super son, j'ai besoin de beaucoup moins la pousser que l'ampeg car le son est plein , fat et se place terrible dans un mix.

J'ai hate de la tester en live sur mon 410HE, voir mieux avec le 410HE+210AV pour voir ce qu'elle donne sous 4 ohms.

Par contre si certains on des retours sur le SL112 je suis preneur , niveau puissance , projection , grain......

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Idem avec ma TH350 , du coup j'ai revendu ma SVT7 pro.

Cette Aguilar je l'ai testé en studio pour le dernier album de mon groupe en même temps que ma 7 Pro et je préfère le rendu de la Aguilar , en live même avec seulement un petit SVT210AV ampeg je m'entend parfaitement avec un super son, j'ai besoin de beaucoup moins la pousser que l'ampeg car le son est plein , fat et se place terrible dans un mix.

J'ai hate de la tester en live sur mon 410HE, voir mieux avec le 410HE+210AV pour voir ce qu'elle donne sous 4 ohms.

Par contre si certains on des retours sur le SL112 je suis preneur , niveau puissance , projection , grain......

Je suis avec un grad intérêt tes aventures car je suis pile dans le même cas que toi.

Mon 7pro et son 410 he vont bien mais je suis très attiré par la TH 350. Seule sa puissance "réduite" me freine un peu.

Mais à vous lire c'est en train de me rassurer.

Le live est un test majeur pour savoir si ma 7 pro va se retrouver dans la rubrique Vente - Amplis...

Surtout dites-moi ce que donnent les lives avec une TH 350 et un 4x10.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien simple, j'ai jamais dû pousser la TH500. C'est même rare que j'arrive à la moitié du master. ça n'arrive que sur d'énormes scènes genre fest plein air. Très franchement, je vois pas dans quelles circonstances on pourrait la pousser à fond si ce n'est pour détapisser sans décapeur thermique...

Ceci dit, je pense que l'Aguilar GS410 n'y est pas pour rien non plus. Il a une bonne projection et un bon rendement

Edited by Dos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...