Jump to content

Le Club Des Couillus - Mesa Boogie Amplified !


L'ogre

Recommended Posts

Oui je peux les avoir à 1599€ les deux. C'est sûr ça fait cher, mais je préfères avoir du matos encore garanti même s'il y a peu de chances que ça tombe en rade... Le gars à qui j'ai acheté la tête vend les mêmes baffles aussi mais il a un problème avec le 2x10 (polarité d'un HP apparemment)

Link to comment
Share on other sites

Prend donc 1x15 + 2x10 :rolleyes: . Ils font cheap leurs 12 pouces, il n'y a même pas la place de poser un rack dessus.

En plus t'es à Clermont, je livre chez toi sans soucis. :angel::)

DSCN2307.jpg

Non sans blague, ils me tentent aussi ces petits 12" MESA mais pas évidents à trouver j'ai l'impression. Quels magasins les vendent en Europe?

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

En fait je ne joue que sur 112 seul sur 95% de mes concerts et je sort pas ou peu le 410, donc je me dis au lieu d'avoir 112 + 410 , autant passer sur 2*112 de très bonne qualité .

Le distributeur francais peut les obtenir avec 5-6 semaine de délais via mon magasin de musique clermontois :), j'avais hésité avec 210+115 mais les 210 seul j'aime pas et le 115 est trop massif à trimballer 4 ou 5 fois par semaine voir plus.

J'adore cette tête sur la photo :) miam

Link to comment
Share on other sites

Ils les sortent à combien les petits 12 pouces par curiosité?

j'avais hésité avec 210+115 mais les 210 seul j'aime pas et le 115 est trop massif à trimballer 4 ou 5 fois par semaine voir plus.

Mmmh le 1x15 doit faire en effet 5 cm de plus en hauteur que le 2x10 par contre je préfère nettement trimbaler le 1x15 (il pèse 30% de moins facile)

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Ludo d'Holophonics en avait une. J'avais rapidement testé quand je lui avait acheté son Powerhouse 210, ça avait l'air d'envoyer méchant.

Celle de zikinf est trop chère (enfin pas dans l'absolu, disons relativement à la facilité de revente de l'engin). La sienne ne partait pas, il l'a lâché pour 950 euros (check ses anciennes annonces sur Slappyto début 2012).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Toutes les 3000h....ça fait un sacré paire de répétitions et concert...Ca fait 3 ans maintenant que j'ai ma traynor YBAque j'avais retubé complètement (quand tu la reçois de chez traynor le bias est pas du tout réglé les lampes pas appairées, donc nécessité de changer les lampes...), et ça roots toujours autant...je répéte au moins 4h par semaine, si tu fais le calcul, ça fait déjà une paire d'heures qu'elles tournent mes 12AX7...

Pareil, sur mon ancienne SVT3, j'ai pas changé mes lampes de préamp en 3 ans...

et une lampe de préamp coute 12/20 euros...

je sais pas si j'avais posté mais je fais parti depuis 2 ans du club MESA. deux 15 pouces mesa powerhouse grille noire. Je changerai jamais...sauf pour un 4X10 en remplacement d'un 15"

20121014183650.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...