Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Super, ce tableau!

Si je lis bien, l'épaisseur plus importante des euro n'est pas une exactitude. Idem pour la largeur du manche. Il s'agit plutôt de variations sur sa longueur.

Si on s'en tient qu'à la 1e frette, alors oui le manche des Euro est plus épais... Mais à la 12e? Il s'affine!

Alors les sensations de confort toussa, c'est subjectif, hein...

Ce que je sais, c'est que oui par rapport à mon Ibanez SR, le manche de ma rebop est un tronc, mais c'est un tronc confortable! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai mailé les gros mag allemands pour la Rebop MM 5 (la bleu touche maple du dessus).

Oui je sais j'ai pas perdu de temps mais là c'est le coup de coeur absolu et l'annonce de Spector invitait à passer commande ASAP.

Réponse de Musicstore:

Hi Vincent!

Thanks a lot for your mail!

We contacted the distributor of Spector for Europe and unfortunately they couldn’t give us a street price for these basses. They even said, that the basses will hit the stores at the beginning of 2013.

We can place an order for you, as soon as we will get a price for these basses.

Kind regards

Bon.... :(

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pawaaaa, j'ai craqué pour la basse de Mr rvf42 (vendeur que je conseille à tout le monde au passage) qui était en vente sur le forum, une petite euro 5lx qui vient rejoindre ma 4lx!

C'est ma première 5 cordes, et franchement... :icon_singe:

Que ce soit au niveau du son, ou de la prise en main, c'est excellent!

Une p'tite photo (dégueu) des soeurettes =D

img0150u.jpg

Je ferais surement d'autres photos plus tard avec de la bonne lumière :)

Ah oui,je risque de mettre la euro 4lx en vente (je n'ai pas d'intérêt à la garder) si la 5 me convient, donc si quelqu'un est intéressé... ;)

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

Salut les Spectoriens,

J’entends beaucoup parler de l’upgrade du preamp TonePump par un Aguilar. Il se trouve que Growl a un OBP2 de dispo, donc je vous pose la question suivante :

  • ça va changer quoi sur un Euro montée en J/P par rapport au TonePump

Nota : Je pense que la réponse est dans les pages précédentes, mais il y en a beaucoup :(

Link to comment
Share on other sites

j'ai mis un OBP-3 en remplacement du TonePump. J'ai trouvé les réglages plus simples à faire, moins agressifs et explosifs que ne pouvait l'être le TonePump, tout en gardant le caractère de ma LX avec son growl caractéristique..

OK merci PaowZ, t'as pas eu besoin de changer les micros, OBP est compatible avec les EMG ?

D'autres avis,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...