Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Alors mes premières impressions avec le barto à la place du tonepump sur ma euro lx5: FABULEUX. C'est à la fois défini et argneux comme j'aime, le potar medium est vraiment efficace, on a enregistré un morceau en repet hier soir et ça sort vraiment bien, c'est présent, agressif, je verrai au fur et à mesure mais je pense que j'ai là un son qui me va très bien.

Le ptit plus de ce preamp que j'ai decouvert par hasard: le mode passif (en tirant sur le volume) et bien elle s'en sort très bien en passif, c'est un peu boisé typé medium, j'aime bien.

En bref, je suis convaincu par cette modif.

Tiens, c'est marrant, mais c'est une association à laquelle je n'aurais pas pensé de prime abord. C'est comment en actif, au niveau du spectre sonore?

Link to comment
Share on other sites

beaucoup moins "brouillon" dans les basses et le fait de pouvoir regler les mediums est un gros plus sur cette basse, sur le Barto TCT, tu peux choisir avec un trimpot la plage de medium sur laquelle tu agis. Je trouve aussi les aigus moins cristalins, un peu plus "doux à l'oreille". Que du positif pour moi en tous cas.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

moi je viens de virer le tone pump de ma rebop 5 dans laquelle j'avais deja mis deux 40 DC en 18 volts, et j'y ai mis la une Mike Pope en 4 bandes avec 2 volumes et deux doubles potards bass/aigus , medium hauts/bas ..... une vraie tuerie ce preamp, cher mais super efficace et les mediums sur cette basse sont super interressants à gérer ....

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire la bêtise de laisser partir la seule sangle qui empêchait ma Rebop de piquer du nez. C'était une Ibanez LS 65 livrée avec la 7 cordes que j'ai vendu il y a peu.

Me suis dit "pas grave, tu choppe une sangle Minotaur, ça a bonne réputation et ça ne bougera pas d'un poil". Erreur! Ça bouge encore plus à cause du revêtement matelassé sur la face inférieure.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...