Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Une SR 905.

J'attends des bartolini US pour faire une upgrade en plus. Parce que les MK1, c'est gentil mais bon...

Et je dois mettre une tête d'ampli guitare en dépôt-vente pour ramener des sous aussi.

Je l'aime bien cette basse, donc je compte plus sur la vente de l'ampli...

Edited by Bono
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un a déjà commandé quelque chose (accessoires, vêtements...) par le biais du online store?

Quelle expérience en gardez-vous?

Pour ma part, j'avais commandé un sweat capuche, j'ai fait le paiement Paypal et au bout d'un mois je n'ai toujours rien reçu et soit-disant ils attendaient toujours mon paiement. Au final, j'ai ouvert un litige pour me faire rembourser (ce qui, au passage a été fait quasi immédiatement).

Je me tâte pour repasser commande...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Excellent rapport qualité/prix d'occas.

Il y a un modèle Zebrano ( celui que j'ai eu) sur leboncoin à 680 eur avec des EMG 35DC. Lui manque plus qu'un preamp 3 band et t'as une très bonne basse.

Elle est super polyvalente, légère, j'ai trouvé le manche agréable...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/408785207.htm?ca=17_s

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

La jolie Rebop MM en video :

Je ne comprends pas trop dans quel intérêt le mec qui a posté cette vidéo, l'a rendue privée, puisque quand tu fais la démo d'un produit c'est pour la rendre publique encore plus si tu veux vendre le dit produit par la suite, m'enfin la logique...

Bref, j'ai remis la main sur le billet que "no treble" avait fait dessus: http://www.notreble.com/buzz/2012/07/06/spector-unveils-rebop-mm-basses/

Elle est bien tentante, même si un EMG actif (MMCS (au minimum) ou MMTW) m'aurait plus convenu qu'un EMG HZ passif tout mou, m'enfin série Rebop oblige, quoique à 1249€ chez Musicstore (pour la version 4 cordes, celle qui m'intéresse pour le coup) on est en droit d'attendre autre chose je pense, m'enfin c'est mon avis.

Sinon, elle est disponible en version 4 & 5 cordes chez Musicstore, mais elle n'apparaît pas sur le site de Spector...comment ce fait-ce Oo ?

Link to comment
Share on other sites

Excellent rapport qualité/prix d'occas.

Il y a un modèle Zebrano ( celui que j'ai eu) sur leboncoin à 680 eur avec des EMG 35DC. Lui manque plus qu'un preamp 3 band et t'as une très bonne basse.

Elle est super polyvalente, légère, j'ai trouvé le manche agréable...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/408785207.htm?ca=17_s

Merci Shavo62, mais ta réponse sous-entend que cette basse ne vaut pas le prix du neuf si je comprend bien. De plus, le préamp c'est pour l'upgrader en active, c'est bien ça?

Link to comment
Share on other sites

C'est juste que je suis un partisan de l'achat d'occas, Warwick Addict oblige...

Je viens de voir qu'elle est à 979 eur chez Thomann, à savoir qu'avant elle était dans les 1200 eur.

Les EMG HZ sont des micros passifs mais elle possède bien un preamp d'origine (tonepump), perso je serai toi, si le zebrano te plait, je me jetterai sur celle du boncoin.

Les EMG 35DC sont vraiment un cran au dessus des HZ.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...