Jump to content

Capodastre

Recommended Posts

Posted

Vu que j'ai un certain nombre de manche a régler, quel capodastre est adapté aux 5c ?

Je sais que Bona en utilise, mais au niveau applicatif, l'utilité est moyenne ou bien ?

Posted

C'est pour moi un outil très utile, en particulier pour les open tuning et les basses à vide.

Et comme dit Dolga avec un capo tu peux transformer n'importe quelle basse en diapason court.

Posted

J' en ai deux: trés intéréssant, je trouve; ça ouvre plein de possibilités..... Le mieux c' est système vissable, faut que ça morde!!: à la base prévue pour guitare seche... Juste ce qui faut pour ma WW corvette cinq cordes au niveau largeur du manche : marque Planet waves.

Posted

Merci pour les infos

Vais tenter de voir ce qu'utilise Bona, il a du en tester un certain nombre avant :)

Quelqu'un a une idée de la réference ?

Posted

... Modèle à ressort, mais quel marque?, j' en ai un aussi, plus faiblard à mon gout surtout que les cordes de basses , et le si grave, faut les pincer dur!!

.... Ahh, tes avatars!... Quel bonheur!! Pas con pour que les gens lisent tes posts!! :lollarge:

Posted

Il est en version flat ou curved sur la page produit et chez thomann, pas super cher en plus, merci pour l'info :angel:

368266_800.jpg

Posted

j'aimerais bien piquer celui de Guers, putain c'est quand même pratique de le mettre à la 3 eme case ou plus loin à la volée pour les parties de tapping dans l'aigu, il triche l'enfoiré :lollarge:

Posted

Pas de souci, je vais probablement en prendre un. OwO merci pour le lien, ca semble être de la tuerie, mais trop cher pour ce que j'ai a en faire, quelqu'un qui en a l'utilité pas de souci, moi par contre :goute:

Posted

Jan, si tu veux plus d'infos sur les capos, je te conseille de MP Glen. Il en a testé et en possède pas mal.

Posted

j'aimerais bien piquer celui de Guers, putain c'est quand même pratique de le mettre à la 3 eme case ou plus loin à la volée pour les parties de tapping dans l'aigu, il triche l'enfoiré :lollarge:

... Y triche pas! c' est un mutant ce mec :goute: ... ou y tourne à la raide boule... M' étonnerait pas qui se soit fait bricoler un truc sur mesure bien pour lui, mais je veux bien le même!