Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Les Fender et Fender like

imgp0175i.jpg

de gauche à droite:

PB Fender 71 fretless, PB Fender 68, Bacchus BJB62 , JB Fender RI75 MIJ upgradée Hepcat 60 , Fernandes FJB70 upgradée Hepcat 70

les autres

imgp0176p.jpg

de gauche à droite

Tobias Killer B4, Patrice Blanc SB51, Pedulla Thunderbass, Lag Force 5 Fretless, Warwick Thumb 6 NT fretless

et puis les petites soeurs à 6 cordes

imgp0174yq.jpg

de gauche à droite

Strat Fender MIJ upgradée D.Allen Voodoo 69, Telecaster Fender Classic 60 upgradée Kinman AVN60 , Strat Fender MIM upgradée Fralin blues, Epiphone Dot upgradée Gibson Classic 57, Takamine E30

Link to comment
Share on other sites

Je confirme pour avoir possédé (la SR4) testé vite fait (la PB) ou touché (la Sandberg) que les pelles du père Syntox déchirent. Manque qu'une Warwick lollarge.gif

Comme je suis d'un naturel jaloux, je réserve une vengeance comme il se doit sous la forme d'un canapé à venir pour la fin du mois (le 28/07 précidément), vu que je vais chercher la petite dernière chez Fanchondeslandes le 27 juillet prochain.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, le gas ne m'anime plus, à part pour une nouvelle housse de canapé.

Manque ma L 2000 E, en attente de refinish.

En attendant, Atk 305 "Roots" et G&L L 1500 défrettée. ( je vous laisse imaginer comment ma L 2000 black'nmaple va se glisser auprès de ses comparses :wub:, à droite ou à gauche ? ( bon, à droite faudra virer bébé :lol: ) :rolleyes: entre les 2 ? non. )

dscn3623t.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

h1690003.jpg

A l'instar de l'Oil,rationalisation rationnelle donc:

-MTD 535 Tulipwood, Maple Burl top, manche full Wenge, fabriquée en 2002, 3,8kg.

-Navigator N-JB-380LTD, Aulne, Palissandre, fabriquée en 2004, 3,9kg.

Autant vous dire que je suis un homme heureux....(mais que je le serais encore plus avec une PB OLW :bleh: )

Edited by Basshole
Link to comment
Share on other sites

Merci mon pote. Une Precision toute blanche comme la tienne et je crois que le canapé restera comme tel (pour un tit moment en tt cas :goute: )

Depuis le temps que je vous bassine avec une Precision, je crois que je me craquerais une Squier CV 51, j'en avais essayé une y'a 3 à Pigalle qui m'avait bien laissé sur le cul, et ça me conforte dans ce que je pense :

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...