Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

@ gromulator : oui moi aussi je viens bien qques photos du violon... mon violoniste en cherche un, et celui là a l'air vraiment spécial...

Beau canapé, en plus une Noguera Harmonie, le truc qu'on voit jamais :) C'est quoi comme genre de "proto"?

Link to comment
Share on other sites

A moi de vous montrer les miennes

Alors de gauche a droite :

Spector Legend 4 avec (bientot) un OBP-3 dedans (ya plus qu'a le monter :) )

Aria Pro 2 Thor sound TSB 400 de 1981 (trouvée en brocante)

Tokai "hoochie magic" Hard Puncher de 1981 (ma préférée)

Jazzbass custom : corps MiM, micro fender, manche Squier.

p

Link to comment
Share on other sites

:bleh:

Autant l'Aria j'accroche pas, autant pour le reste cette profusion de carbone me laisse sans voix :goute: Il me semble que la Roland a été utilisé a une époque par Steve Harris, pour le reste c'est étrange et attirant a la fois, manque juste la Status fretté et je pourrais passer des heures a faire des comparaisons :goute:

Link to comment
Share on other sites

Allez, j'me lance:

p

Vieille Aria désossée

G&L L2500

Schack Unique 5

JB 05

PB 96

Squier tele

et dans la housse, une NS design Wav4

... manque une JB Mex 95 fretless, et une vieille contrebasse roumaine entreposées chez mes parents... Pas assez d'place à paris, dame.

(edit = orthographe)

Edited by vegetablepredator
Link to comment
Share on other sites

Probablement le canapé le plus étrange que j'ai vu :bleh:

Oui surtout que c'est un lit :goute:

L'Aria j'ai été obligé de la prendre quand je me suis fracturé l'épaule gauche, j'ai pris la basse la plus légère que j'ai pu trouver :mellow: A l'usage j'ai fini par beaucoup l'apprécier, c'est une très bonne basse, bien finie, le manche est super, le poids plume est un gros plus, il n'y a aucune fatigue dorsale ou musculaire; avec le capteur Roland et le VB-99 le son n'est pas un problème B)

La Schack 6 est bien d'origine, "Custom" c'était la référence du modèle chez Schack.

Edit : la Status Fretless appartient désormais à un membre du forum.

Edited by Snikpout
Link to comment
Share on other sites

voila mes miennes , j'ai hésité un peu a toutes les montrer, ça frise un chouia l'indécence et chuis point trop matuvu , mais voilà bel et bein l'ampleur du mal qui me ronge ...

canapa10.jpg

pas une seule originale a ché pas combien de roros , mais que des copies ou des law suit ... au moins , quand je leur met un pain ou que je part en vacances, je ne cauchemarde plus ...

petite revue rapide

en haut a partir de la gauche = BC Rich jap , PB fernande , PB/JB all parts, JBfernande, ibanez roadstar 2 , JB fretless ,

au sol a gauche = PB squier , PB fernande , ibanez artstar corée , stu hamm ( la seule fender ) , Morris EB , Gherson/Rick

et au fond a gauche , 2 malheureuses intruses a 6 cordes , 1 télécaster mex et 1 ibanez artstar jap

dans le désordre =>

La fernande qui a joué a l'huma c'est la sunburst, un grain a me hérisser les poils sur les bras ...

la fretless est manche fender et corps aulne creusé pour plus de son boisé, micros barto, et ças onne très... boisé .. étonnant non ?

la all part est manche JB all parts , corps aulne , micro fender réissue, elle résonne terrible a vide et sonne super bien

la fernande JB a eu les micros reboostés et elle sonne clair et tellement JB !!! ... un pur régal

la roadstar , au niveau lutherie est vraiment super, a conseiller a tous les fauchés car on en trouve des pas cher

la artstar bass corée a une bonne lutherie mais des micros a 2 balles, remplacés par des micros humbucker de guitare avec aimants de type barette et ça l'fait au delà de toutes espérance ... !!! un son au mélange étonnant et explosif de type EB mais avec plus de médiums et d'aigus , donc plus utilisable

la stu hamm a une lutherie et un manche 32 " vraiment au top de la jouabilité

la morris est tres tres moyenne , mais c'est ma 1ere

la gherson copie rick a une tres bonne lutherie , des tres bons micros , bonnes mécaniques , mais chevalet et cordier a 2 balles !!! et il a falu en passer par des modif assez sérieuses pour la rendre jouable ...

je continue bientot les descriptions ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...