Jump to content

Recommended Posts

Posted

Sympa ce canap Faust :)

La Stingray-like d'ADR est vraiment toujours aussi sympa et jolie (miam les block inlays). Et puis la Classic doit marcher méchamment, le manche a l'air superbe.

Posted

Un peu sponsorisé Stingray :goute:

Ouais les deux son assez méchante quand il s'agit de son. Même si ma préférence va à la Musicman pour son vernis, dommage pour la ADR d'ailleurs :/

Posted (edited)

Belles collections de bassounettes en tout cas. Et dire que tu avais une seule petite basse en t'inscrivant ici.

OB nous fait tous le même effet : comme Jésus avec les pains, ce forum multiplie les basses !

Edited by CBR75
Posted

OB nous fait tous le même effet : comme Jésus avec les pains, ce forum multiplie les basses !

Mais nous continuons néanmoins à concurrencer le barbu dans le miracle boulanger... comme quoi rien ne change.

Posted

Belles collections de bassounettes en tout cas. Et dire que tu avais une seule petite basse en t'inscrivant ici.

Oh il est loin ce temps... :lol:

La j'en suis plus à : il m'en faut une autre mais que vais-je pouvoir vendre pour libérer du cash et de la place ?

Des idées ? :goute:

Posted

T'as tout résumé. :lol2:

Avant j'avais une frettée et une fretless.

Maintenant, j'ai 2 frettées et une fretless, mais pas les mêmes.

(Et je ne parles pas des effets...)

Posted

Avant j'avais 1 basse (que je ne touchais plus cela dit). Pendant 17 ans.

Maintenant, j'en ai 5.

Quand je suis arrivé sur OB en 2006, j'en avais 3 dont 2 quasi depuis 40 ans, maintenant j'en ai 10, j'ai juste multiplié mon cheptel par 3 en 6 ans, c'est finalement très raisonable :smile3:

Posted

Quand je suis arrivé sur OB en 2006, j'en avais 3 dont 2 quasi depuis 40 ans, maintenant j'en ai 10, j'ai juste multiplié mon cheptel par 3 en 6 ans, c'est finalement très raisonable :smile3:

C'est clair que tu es archi-raisonnable ! Perso, je sens quand même une "paix intérieure du GAS" que je n'avais pas connu depuis... mon inscription sur OB.

Je vais peut-être en vendre une, mais pas d'achat.

• 2 weeks later...
Posted

La brochette ultime pour Norwood. :mf_lustslow: 100% luthiers nord-américains. Peut-être le canapé le plus HDG (et le plus coûteux, aie) que tu ais eu non? :)

Oui heureux de mon canapé, 3 belles basses bien différentes. Merci

Posted

badaboum le canap !

le niveau de tes canaps a méchamment monté en gamme ces derniers temps ! :mf_lustslow:

fais attention de ne pas te faire qualifier de "spéculateur" comme cela m'est arrivé à une époque sous pretexte que l'on monte en gamme naturellement.

Posted (edited)

Ancien canapé:

photo03762.jpg

Nouveau canapé:

p1060258r.jpg

p1060259n.jpg

p1060260.jpg

De gauche à droite: Epiphone Thunderbird VSB - Washburn XB600 - Ibanez ATK 300 MIJ - Cort SJB 3

J'ai vendu la fretless et donné la "precision" à mon petit frère de 15 ans qui débute la basse.

Edited by til
Posted (edited)

Je vois de bien beaux canapés... Mais la seule basse qui me fait vraiment de l'effet dans toute celle exposées c'est la Travis Bean de Cedd... Oh maman !

Edited by Crimble