Jump to content

Killing In The Name Ob Cover


DolganoFF

Recommended Posts

Zou, voilà mon méfait. La status dans la DI du Nemesis, le tout dans la carte son du PC. Balance un poil sur le micro chevalet pour limiter l'affluence de graves. Le début c'est un peu nimp mais je réglais le niveau en même temps :goute: bon, les pains suivent aussi, normal.

http://www.supload.com/listen?s=aalB1V

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Nuf, tu nous fais un Killing in the name en double thumb ? :goute:

Putée, j'ai des covers en retard moi.

cricriii, j'aime bien ta S***G mais un poil trop cradingue à mon goût.

syntox : Ca ressemble déjà beaucoup plus à l'idée que je me fais du "son spector", un peu creusé, gros graves et aigus qui claquent. Mais ton eq n'y est certainement pas pour rien non plus. Étonnant d'ailleurs de voir comment ça perce le misc comme du beurre.

La terra du dolga sonne super bien aussi rien à dire.

Sven, c'est probablement toi qui te rapproche le plus du son original. Ça manque un peu de bas à mon goût...les affres du mediator :wink: Mais encore une fois, ça passe nickel dans le mix...comme quoi, il n'y a pas que les gros mediums qui tachent dans la vie :goute:

Frizz, ta status m'étonnera toujours. Dire que là, t'as limité les graves ! Enfin ça passe super bien. J'aurais mis un petit coup de bright pour éclaircir un peu tout ça mais c'est nickel comme ça aussi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu tout laisser à plat sur le préamp histoire de donner une idée de la basse à plat.

Pas bête du tout pour le bright, j'ai pris l'habitude de ne pas toucher à ce potar, c'est con ça aurait effectivement rendu un peu moins sourd :goute: . Je pense me faire aussi "know your ennemy" quand j'aurai un moment, je suivrai ton conseil pour cette version.

Link to comment
Share on other sites

cricriii, j'aime bien ta S***G mais un poil trop cradingue à mon goût.

Bah oué faut pas oublier ce qu'elle est avant tout, c'est une S***G hein :goute: avec ses filets plat qui ont connu Vercingétorix et son bois 100% sapin d'époque...

Purée le son de la Status j'adore :blink: Je connaissais pas mai maintenant je suis fan :wink:

Link to comment
Share on other sites

bon allez.. je balance la mienne.. le week-end aidant. C'est un oneshot donc avec qq plantons, notamment sur la montée au sortir du break où je me suis fait surprendre. J'ai changé mes cordes hier pour des Aurora, son très métallique, très brillant, qui a tendance à creuser, je dirais, les mediums, mais très bonnes sensations au bout des doigts. C'est relativement en place, mais le son a du mal à percer, je trouve.. voilà, 'fin, c'est mon avis :lollarge:

http://ks20.free.fr/mp3/killing_in_the_name_of_2.mp3

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les médiums se sont barrés avec les nouvelles cordes. Tu as joué avec quoi et quels réglages ?

Trop de graves je trouve. Il y a un compresseur non ? Ca fait bien bwoof bwoof.

Dommage parce que le grain a l'air très chouette quand on le devine.

Allez, à kasco !

On disait que j'étais Sven et que je jouais que au mediator et que c'était dur pasqueu j'ai pas l'habitrude :lol:

La Fortress One, au pick donc, un peu de bass boost, balance très légèrement décalée vers le bridge :

http://www.megacerebral.com/kascollet/reviews/22-fortressone/foronekilling.mp3

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les médiums se sont barrés avec les nouvelles cordes. Tu as joué avec quoi et quels réglages ?

..et bien, c'est vrai que sur l'ampli, les mediums sont carrément en retrait, à cause des anciennes cordes, depuis, je les ai amplement montés et ça passe mieux. Mais ces cordes.. :ohyeah:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

pardon, j'ai répondu un peu vite, j'en étais resté aux cordes.. Oui, y a une compression assez faible mais qui se déclenche avec un seuil assez bas. Je la pense pas responsable du bwoof bwoof, m'enfin bon..

Sinon, au niveau des réglages micros c'est 50% manche et bridge, tout simplement. A la limite, le bwoof bwoof peut venir du micro manche, qui amène un tantillet trop de basse.. Si t'es curieux, je referai une prise avec d'autres réglages, si tu veux.. :)

Link to comment
Share on other sites

Non, un tantinet normal (regarde ce que tu as écrit :lol:)

Moi, avec ce genre de basse active très vivante (mes Wicks quoi), je branche direct dans la carte son, c'est plus propre je trouve.

À 50%, ça veut dire qu'aucun des micros n'est à fond ? Curieux.

En tout cas, avec les micros à volume égal, plus le Magic gnagna, tu creuses deux fois ton son.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...