Jump to content

Death Metal Et Grognements De Basse


Kamiko

Recommended Posts

Quand on a perdu ses clés, on tuerait la terre entière... (Hitler cité par Desproges)

ça avoine bien, cela dit.

:lollarge:

Oui le problème c'est qu'il sont Néo Zélandais donc plutot éloignés de la scène Européene, ceci dit le batteur joue sur pas mal d'albums de groupes du vieux continent .

Allez dans autre registre

Arsis

nouvel album avec une jb like :lollarge:

Et surtout We are the nightmare LE Morceau d'Arsis

Enjoy

Link to comment
Share on other sites

Faudrait faire un topic dédié "les jazz basseux/ precision basseux et le death/ grind et autre comptines pour enfant :)"

Sinon en "jazz bass like et pb like doppé a la testostérone " il y a les ESP/LTD surveyor qui on l'aire de pas mal envoyer !

http://www.espguitars.com/basses_surveyor.html

En 4 cordes : surveyor2_blk.jpg

En 5 cordes : surveyor5_nat.jpg

Sinon, c'est pas mal arsis :) et "wouhou" psycroptic avoine !

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Oui le problème c'est qu'il sont Néo Zélandais donc plutot éloignés de la scène Européene, ceci dit le batteur joue sur pas mal d'albums de groupes du vieux continent .

(...)

En fait, ils sont de Tasmanie, donc australiens, du coup ils sont aussi assez éloignés -donc essentiellement absents- de la scène NZ.

... à mon grand dam!

Link to comment
Share on other sites

petit retour en arrière, comme le son du bassiste d'OTEP (Evil J. M.) plaisait à certain, j'ai trouvé un ptit truc le concernant, son petit pedalboard:

jpedal1.jpg

Perso pour moi c'est de trop, a beaucoup d'fils ! et en fait une fois tout ça branché, on doit plus vraiment avoir LE son de sa basse....

moi j'lui prendrai juste sa samsamp, raccordé à une TBird...whistle.gif

Link to comment
Share on other sites

alors là je crois que je dois internvenir parce que votre death de fillette à batteur lymphatique me revolte!!!!!!

allez là on passe aux choses serieuses:

http://www.youtube.com/watch?v=-mUfQq9SLT4

je crois ma plus grosse baffes depuis .....bring me the horizon( mais c'est un autre style)

Link to comment
Share on other sites

fout un EBS multicomp à la MXR........... son de dingue !

c'est ce que je fais et avec une spector rebop....dans une lm3 avec un 4*10 hartke et un 15 peavey. Arrache la gueule power!

je precise que le son de mon space est obtenue uniquement avec une simulation svt. à l'epoque j'avais une G&L et juste le muticomp toujours en mode mutibande ou normal.

Link to comment
Share on other sites

J'ai à peu près les mêmes reglages de SansAmp que lui... Sauf que lui met le potard Bass à fond :blink: alors que je le met plutot à 13h...

Mais t'as peut-être pas quinze effets boss qui te mangent toutes tes basses (le bass OD en particulier). Par contre les deux chorus réglés pareil, je pige pas trop.

Link to comment
Share on other sites

alors là je crois que je dois internvenir parce que votre death de fillette à batteur lymphatique me revolte!!!!!!

allez là on passe aux choses serieuses:

http://www.youtube.com/watch?v=-mUfQq9SLT4

je crois ma plus grosse baffes depuis .....bring me the horizon( mais c'est un autre style)

La B.O. du nouveau clip pour préparation H? Mélodieux...

Bah, pour la death, il suffit d'avoir la plus grosse.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que dans le death c'est souvent ramené à ça. En fait j'ai mis ce morceau car je suis saoulé des plans death archi lineaires avec la batteries qui fusent mais qui bougent pas d'un iota durant le morceau....c'est juste fade et chiant.(AHMA)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

y a aussi nos amis gratteux qui peuvent faire du gros bourrin qui tache avec des Fender Like (celui de gauche) lollarge.gif

Ya du buget en matos, on a joué avec eux la semaine derniere, sur scene c'est bogner/soldano/ampeg300w la grosse enorme tout lampe qui pese trois anes morts :goute: .

Je me suis senti tout petit avec ma bassman et mon vieux 2x15 sunn!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...