Jump to content

Warwick Fortress Masterman


kascollet

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La "réparation" doit être ancienne, elle doit dater d'un des proprios qui m'ont précédé.

Je suis étonné que Zukrast ne te l'ait pas signalé puisqu'il a ôté les strap-locks Warwick pour mettre les pins.

Peut-être qu'il n'a rien constaté de spécial et que les dégradations ont été causées lors du voyage dans le circuit UPS.

Le souci, c'est que je crois que Zukrast est parti à l'étranger cet été.

Il devrait tout de même avoir accès au forum et j'espère qu'il se manifestera.

Bon courage à toi en tout cas. Jusqu'à ce qu'elle soit retapée, arrête de lui mater le cul !!

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord, ça se signale ce genre de "trois fois rien".

On est d'accord, le gars a pas été du tout honnête en ne le signalant pas. J'ai jamais dit le contraire. Mais vu la réaction, je m'attendais à un truc genre manche fendu, corps passé au broyeur, etc. Bref une basse inutilisable. Un strap c'est trois fois rien pour moi vu que ça se répare plutôt facilement même si ça a déjà été rafistolé comme un porc.

Et je dis ça parce que j'ai vécu un peu la même chose avec ma Tune : je l'ai reçu avec la corne supérieure bien amochée et le strap de la corne supérieur qui tenait pas alors que les photos ne le montraient pas (le strap je vois pas comment j'aurai vu). Sur le coup ça blase bien, mais d'une on s'y fait et deux, ben ça prouve qu'elle a vécu. :) Même pas pris la peine de le contacter tellement c'est insignifiant. ^^'

Link to comment
Share on other sites

le strap tient ou pas ? si c'est juste un soucis estétique ça se repasse avec une peinture noir brillante et c'est bon, même si ça fait râler. et le coup de l'attache qui est plus la même qu'annoncée c'est pas non plus un geste commercial.

si ça tient plus, alors là y a un sérieux problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...