Jump to content

Danelectro Owners


trois6

Recommended Posts

Très très jolie en effet, mais je n'ose pas même imaginer son prix ...

[EDIT] : bon et bien je peux l'imaginer maintenant :beta:, il y en a quelques unes en vente à plus de 1000 euros sur ebay, 450 euros c'est une sacrée affaire, mais attention aux taxes ...

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

@ Rob. : t'es taxé sur la valeur de la basse avec les frais de port. Ceci étant ça peut rester une bonne affaire si tu n'es pas exigeant sur les délais de livraison.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Petite question aux possesseurs de Longhorn : comment trouvez-vous le son du micro manche seul et du chevalet seul ?

Après quelques heures de jeu supplémentaires ...

A priori je partirai plutôt sur du tout à fond. Mais le son est tellement unique avec le micro chevalet seul qu'il y a une possibilité de bricolage sonore rigolo.

Je garde les filé plat de vieuxmachin sur la Longhorn. Ça la rend confortable et moelleuse à souhait.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Merci Rob. Bon plan.

Sinon je rejoins le club la semaine prochaine. C'est donc Neurosis qui me vend la sienne. Je crois que certains la connaissent ici. Je vais la soigner.

Je suis très content de pouvoir tester cette basse qui est destinée à ma fillotte qui se lance dans la musique en groupe... à 11 ans. Fierté immense des parents.

Link to comment
Share on other sites

Reçue aujourd'hui... la basse idéale pour ma fillotte. Légère, confortable, les deux micros et toutefond ça sonne très bien.

Merci Jonathan, bel état cette Long Horn !

Je teste vendredi en répète et dans la console en enregistrement. Zou !

J'en dirai plus... quand j'en saurai plus. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue au club L'Oil :drinks:, maintenant que je commence à apprivoiser la bestiole je trouve qu'il y a un endroit tout particulier où elle sonne à fond pour le jeu aux doigts, c'est entre le talon du manche et le micro manche, il y a une espèce de résonance bizarre à cet endroit que je n'ai pas remarqué ailleurs ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sage décision trois6 :wink:, il me semble que tu lui reprochais d'être un peu trop à la ramasse dans le bourrinage au médiator, je pensais comme toi mais j'ai installé sur ma Longhorn un jeu de Pyramid Rockshort N et ensuite j'ai vraiment pris le temps de la régler aux petits oignons, ça m'a pris quelques jours mais je peux maintenant la maltraiter au pick comme un sagouin sans problème ...

Link to comment
Share on other sites

Vu la qualité sonore de l'outil je me demande si je ne vais pas faire construire une Long Horn en beau bois par Pierre un de ces jours.... Ce jour là Rob faudra que tu me fasses un patron précis sur calque de mon ex avec la position des défonces....:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...