Jump to content

Le Son De Basse Le Plus Affreux Que Vous Ayez Entendu


Romjé

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En parallele au topic du plus joli son de basse... :angel:

Son sourd, hyper metallique et beaucoup trop creusé + jeu indigeste (bon ok c'est une démo, mais quand même !) = beurk

Hello !

Il n'a pas de chance Dickens, j'avais posté ça il n'y a pas longtemps...

Bonne soirée,

Jean.

Edited by Jeanlh
Link to comment
Share on other sites

mouais... critiquer des mecs qui jouent 100 fois mieux de la basse que nous et echantillonner 1/100 de leur jeu, de leur technique et leur son c'est pas tres sympa pour eux :lollarge: Vous avez tout simplement pas pris les bons exemples je crois.

Je pense que eux maitrisent les bases, ce qui est pas le cas de la plupart d'entre nous. Bon apres on est en democratie vous faites ce que vous voulez. B)

Edited by basshero
Link to comment
Share on other sites

:blink: Prestation inutile s'il en est !

Sinon, un son de basse que je n'aime pas, je ne saurais pas trop l'expliquer, mais cette basse m'a toujours dérangée, c'est comme ça.

http://www.youtube.com/watch?v=BggXhzUhZ94

Et pourtant j'aime bien les Rita, ça n'a rien à voir avec eux, c'est juste le son de cette basse.

Link to comment
Share on other sites

Roh oui, c'est moche ça..

Enfin, je trouve ça moche :)

...je trouve qu' il n'y a pas que le son de moche (mais c'est drole au moins) :)

Bravo à tous, il y a quelques merveilles que je n'avais jamais vu, niveau son deja, et le reste (fieldy lol).

Toutes les vidéos de NAMM show avec des technicos.

Toutes.

Ah ouai, c'est bien ça, ça permet d'en mettre plein d'un coup, sans chercher de liens...moi aussi je veux jouer :)

toutes les videos de bassistes de l'antiquité, essentiellement pop rock, leur son carton et leur jeu desuet, et bien entendu la plupart des chevelus de ces trente dernieres années (pas jaco off course) et leur mauvais gout eternel, comme on a pu encore le constater dans les exemples precedents (meme si trujillo et quelques autres ne meritent pas de figurer au milieu des "spinal tap like").

plus serieusement, au namm, il y a a peu prés 50 sons differents, ça me laisse supposer que ce n'est pas le son, mais la virtuosité que tu n'aimes pas cagneu ,)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

C'est amusant, 80% des bassistes montrés ici font du métal :whistle: (joke)

Le son de JJ Burnel. Tout ce que j'aime pas dans les P-Bass dans le rock. Ca fait klang klang, on dirait qu'il joue avec une rape à fromage. C'est presque à cause de lui que j'ai fais un bloquage aussi longtemps sur cette basse (je me suis soigné depuis, Jamerson, Steve Scipio, et d'autres sont passés par mes oreilles...).

Après c'est pas forcément LE plus affreux que j'ai entendu. Je ne saurais pas me souvenir du pire. Les sons ultra creusés en carton de certains "techniciens" me font vomir, mais Bill Dickens a déjà été cité :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...