Jump to content

Basse Marleaux


Norwood

Recommended Posts

J'ai une mBass 6 cordes (frettée), acajou/loupe de peuplier & érable/ébène. 2 humbuckers Delano splittable, EQ 3 bandes...

Sustain énorme, hyper polyvalente (l'électronique permet d'avoir moultes sons différents), manche très facile à jouer (fin), action au ras des paquerettes. Le premier truc qui m'a pété à la gueule quand je l'ai reçu et testée sans ampli (outre la beauté de la bestiole), c'est les harmoniques : ça sort tout seul.

Le genre de basse que tu revends jamais.

Link to comment
Share on other sites

Ca commence à dater maintenant Marleaux, une marque bien établie.

C'est du très, très beau travail et des vrais instruments avec une personnalité.

J'aime beaucoup et si je devais taper dans du custom hors de prix ils seraient bien placés sur ma liste.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais belle bête dis donc, là c'est du lourd!

Ca fait plaisir de te revoir mistergroovy :)

Sinon sur leur site ya des samples mais pas possible de savoir la config micro, je me demande si un pavé unique suffit, mais pour une fretless ya pas non plus une grosse polyvalence demandée.

Link to comment
Share on other sites

le look ! :blink:

le son ! :blink:

quelle basses ! j'ai parcouru les sons, images, vidéos sur le net... rhâlala je connaissais pas, superbes basses !

la Votan en white avec le pickguard genre mint green, c'est d'un beau !

leurs coloris bleus et violets sont très beaux aussi !

pi la rondeur du son ! whoah !!!

tiens, hop, à 3'35 je bave :dingue: :

http://www.youtube.com/watch?v=lRnhPfqz714

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Ca vient peut être de la méthode d'enregistrement, mais je ne suis pas fan du tout du son. Je ne lui trouve rien d'extraordinaire, je le trouve plutôt froid et sans vrai personnalité, sans caractère.

Rien qui n'est déjà était fait.

Après, les basses en elle même (dont celle de Musxi schmitt) sont très belles. Reste à voir l'aspect Confort.

Marleaux, Jolie, mais je passe mon chemin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...