Jump to content

Qu'est Ce Que C'est Que Cette Basse ?


DRbn

Recommended Posts

Tu peux contacter Kamel Chenaouy, le luthier à l'origine de la marque Apex, il est français, habite Nice et anime un forum très dynamique de lutherie amateur. Il est très très sympa et a fait des basses de folie. Comme toi, j'aime moyennement le design, par contre, il faut reconnaître que ce sont de super basses!

Link to comment
Share on other sites

250 euros, c'est clair que c'est une super affaire pour une basse à manche traversant, touche sans doute ébène, sillet et chevalet laiton (le chevalet :huh:), double P Di Marzio (pas sûr vu la photo mais on dirait bien), et électro active... Après, faut pas trop être trop rebuté par le look bien sûr, mais elle doit être terrible cette basse (action ultra-basse apparemment aussi).

Link to comment
Share on other sites

bonjours

celle entendu à angers est effectivement une apex.c'est celle du bassite de pelouse interdite et de hy : phil

bon d'accord elle est rose pailletté(faut aimer) mais le son est prodigieux.un autre bassiste français mort dans l'anonymat jouait la dessus.je parle de laurent bernat bassiste de satan joker (he oui le groupe de renaud hanson)

post-7210-1264673308,27_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

d'après ce que j'en sais et mon expérience perso, les basses apex c'est comme les fender mexique, y en a qui sonnent et y en a qui sont de vrai daubes, c'est la même loterie

alors 250 roros c'est pas la mer a boire et ca le fait pour cet instrument

à vérifier le manche avant l'achat, s'il est pas vrillé cela fera un bien bon instrument typé années 80

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...