hobbes Posted March 1, 2013 at 01:07 PM Share Posted March 1, 2013 at 01:07 PM A mon avis ce sera assez LO-FI aussi.. d'apres la seule video que j'ai vu sur tontube oui, c'est plutot lo-fi comme esprit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
•Cô• Posted March 3, 2013 at 07:46 AM Share Posted March 3, 2013 at 07:46 AM (edited) Le son est très Lo-Fi, le feedback est maitrisé avec une espèces de limiteur sur les répétitions, donc très gérable et sympa pour de la bidouille. La construction est assez cheap au niveau du slider, et comme dit Glen la modulation n'est pas vraiment réglable. Mais tous ces réglages vont loin, donc c'est plutôt une bonne surprise, qui reste très très gadget dans le son. Pas true-bypass. Edited March 3, 2013 at 07:47 AM by •Cô• Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malumilitari Posted March 3, 2013 at 10:32 AM Share Posted March 3, 2013 at 10:32 AM Il me semble pas qu'on en ai parlé, mais Mooer va aussi s'attaquer aux pédales à double switch, genre Reverb, Delay et Looper au moins, qu'on peut voir sur l'affiche de cette photo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted March 4, 2013 at 05:34 PM Share Posted March 4, 2013 at 05:34 PM Vous connaissez ça : http://www.ultimate-guitar.com/news/namm_2013/daring_audio_debuts_the_laser_cannon_hd_at_namm_2013.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flop54 Posted March 6, 2013 at 06:49 AM Share Posted March 6, 2013 at 06:49 AM Je ne sais pas si quelqu'un en as déjà parlé ici mais subdecay a sorti il y a quelques moi la star light dlx.. Un flanger avec tous les contrôles habituelles des dlx autant dire une belle boite à trucs bizarres quoi!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted March 6, 2013 at 08:27 AM Share Posted March 6, 2013 at 08:27 AM Toujours aucune nouvelle pour la Zoom MS60B ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glen Posted March 6, 2013 at 09:10 AM Author Share Posted March 6, 2013 at 09:10 AM (edited) Toujours aucune nouvelle pour la Zoom MS60B ? Non. Mais le prix sera de £99 a priori. Je ne sais pas si quelqu'un en as déjà parlé ici mais subdecay a sorti il y a quelques moi la star light dlx.. Un flanger avec tous les contrôles habituelles des dlx autant dire une belle boite à trucs bizarres quoi!!!!! Si on en a parlé y'a un moment. je note que tous les gens que je connais qui l'ont, la revende. C'est hyper complet mais c'est cher et a moins de l'utiliser pour pleins de sons, ils preferent revendre, recuperer des tunes et acheter des choses plus utiles. Leur utilisation de sons flangés est trop anecdotale pour vraiment justifier d'avoir un truc pareil. les flanger de la marque plus petits font deja un super taf d'ailleurs. Edited March 6, 2013 at 09:11 AM by glen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted March 6, 2013 at 10:22 AM Share Posted March 6, 2013 at 10:22 AM (edited) Ils craquent chez Zoom Comme si les bassistes étaient moins important que les guitaristes qui ont eu le droit a une version gadget-Bluetooth.. Edited March 6, 2013 at 10:24 AM by Faust Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrTeeGoesSolo..But Posted March 8, 2013 at 03:00 PM Share Posted March 8, 2013 at 03:00 PM (edited) NO COMMENT NECESSARY !! Edited March 8, 2013 at 03:00 PM by MrTeeGoesSolo..But Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malumilitari Posted March 8, 2013 at 03:21 PM Share Posted March 8, 2013 at 03:21 PM On peut dire que ce bonhomme vit ce qu'il joue, haha ! Elle a pas l'air vilaine cette FATDrive. Sinon, +1 pour Zoom qui favorise les produits guitares, avant de proposer la mise à jour du B3 ou le MSnuméroB... Bon, sur une notre positive, j'viens de tomber sur un LoFi Delay, ça m'a l'air appétissant, d'autant que j'ai adoré la GI Fuzz et la Crunch Box de la même marque (MI Audio). Présenté au Namm13, ça fait un an qu'ils ont un prototype apparemment, mais j'ai pas vu de date de sortie prévisionnelle. Mais un prix estimé de 200$. http://www.effectsdatabase.com/model/mieffects/lofidelay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrogT Posted March 9, 2013 at 03:21 PM Share Posted March 9, 2013 at 03:21 PM Pour info, j'ai pu tester l'octaver de MOOER, et grosse déception (autant que sur la vidéo youtube de présentation!) au niveau de la justesse, donc j'ai fait remonter l'info on verra bien si c'est un défaut de conception ou de fabrication! En attendant je scrute les nouveautés Octaver au moins aussi alléchantes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutalover Posted March 10, 2013 at 01:34 AM Share Posted March 10, 2013 at 01:34 AM NO COMMENT NECESSARY !! La Bass Fat Drive, je veux essayer absolument! Ca a l'air juste énorme! Même si Mr Wimbish en fait des caisses... on a toujours l'impression qu'l fait n'importe quoi alors qu'il maitrise tout! M'énerve celui là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
•Cô• Posted March 13, 2013 at 09:55 PM Share Posted March 13, 2013 at 09:55 PM J'ai testé la EBS Billy Sheehan tout à l'heure, et c'est franchement cool. Le drive est un peu agressif et la tonalité a un Q trop prononcé à mon goût, mais le comp avec le drive mixable c'est top pour du gros son ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted March 27, 2013 at 09:38 AM Share Posted March 27, 2013 at 09:38 AM Ouch ! Ca parle à quelqu'un cette wah wah ? Pas trop eu le temps de creuser les specs mais ça a l'air chiadé non (le prix aussi d'ailleurs) ? http://www.sonuus.com/products_wahoo_photo.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b'boom Posted March 27, 2013 at 01:05 PM Share Posted March 27, 2013 at 01:05 PM Et merde !!! Et dire que je voulais arrêter de gaser Faut que je check si il reste suffisament de place sur mon pedalboard, et si c'est bon, je ferai chauffer ma C.B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted March 27, 2013 at 02:25 PM Share Posted March 27, 2013 at 02:25 PM Ce qui est bien sur Onlybass, c'est qu'on trouve toujours un plus gros Gazeur que soi-même qui pourra faire une petite review pour les autres malades du forum ! ;-) Je crois que c'est fait chez les anglais, peut-être que Glen a déjà eu des retours la dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flop54 Posted March 27, 2013 at 04:45 PM Share Posted March 27, 2013 at 04:45 PM Eeeeuuuuuuhhhhh oui la sonuus fait un peu mal... Après faut voir la complexité de la programmation d'un son. Par ex l'octavius squeezer est une super pedal mais beaucoup la revende car c'est compliqué dans faire ce qu'on veut.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted March 27, 2013 at 05:00 PM Share Posted March 27, 2013 at 05:00 PM Ben là apparemment, je ne pense pas que tu sois obligé de passé par le soft, tu peux te contenter des potards qui sont sur la pédale il me semble, à vérifier ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flop54 Posted March 27, 2013 at 06:07 PM Share Posted March 27, 2013 at 06:07 PM L'octavius squeezer c'est justement le problème y a pas de soft.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted March 27, 2013 at 07:42 PM Share Posted March 27, 2013 at 07:42 PM ah ouais forcément ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicowaddle Posted March 27, 2013 at 07:56 PM Share Posted March 27, 2013 at 07:56 PM J'ai reçu ma dernière pédale jeudi dernier et m'étais promis de tenir 30 jours sans gas. tonio = saleté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b'boom Posted March 27, 2013 at 08:06 PM Share Posted March 27, 2013 at 08:06 PM (edited) Ça veut dire que tu vas encore devoir te "fighter" avec ta donzelle ? EDIT : Finalement, je pense que je ne vais pas craquer pour cette pédale : Je n'ai pas besoin d'un truc si complexe à régler ( trop de paramètres et de possibilités ). De plus, il parait qu'elle est assez pénible à bidouiller sans son éditeur P.C, et je n'ai pas envie de passer tout mon temps devant l'ordi. Edited March 28, 2013 at 11:46 AM by b'boom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted March 27, 2013 at 08:13 PM Share Posted March 27, 2013 at 08:13 PM A ton banquier? Ouch ! Ca parle à quelqu'un cette wah wah ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted March 27, 2013 at 08:48 PM Share Posted March 27, 2013 at 08:48 PM entre autre à mon banquier ouais !! b'boom=> ah ben si en plus les types commencent à devenir raisonnables !! Heureusement que Nico est là tiens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalmanours Posted March 27, 2013 at 09:09 PM Share Posted March 27, 2013 at 09:09 PM A ton banquier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts