Jump to content

Le Topic Des Soundclips


kascollet

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Un petit son pour s'amuser ( loin, très loin de la perf d'alex) .J'ai soloter mais je sais pas faire, désolé d'avance.

https://soundcloud.com/jamusique/pop

ça envoie bien.

C'est une enveloppe de filtre qu'on entend sur les solos ? ( enfin pas tous )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

@fabinosto: :mf_lustslow: j'ai toujours admiré les solistes comme toi. J'en suis incapable. Bien que je connaisse l'Harmonie,J'arrive pas à sortir de la gamme.....

@gargouil: je ne sais pas ce qu'est une enveloppe de filtre :blush:. Ce que je peux te dire c'est que j'utilise quasiment tout le temps la même chose. L'equa de Logic pro+ une compression (la plupart du temps Waves CLA bass ou waves C6) + limiteur et parfois un chorus ou un doubler. voilà. Je mixe à la feuille. Et merci pour le compliment.

Link to comment
Share on other sites

Il m'a semblé reconnaître ce son, mais en moins prononcé et sans le côté wha. ça doit être le doubleur, même si je ne sais pas ce que c'est, mais j'avais effectivement l'impression que le son était double.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ma fretless 5 cordes, deux Seymour Duncan SSB-5 branchés directement en sortie, je n'ai pas de tonalité. Cordes D'Addario Chromes.

Son brut, dans l'ordinateur, revue des micros (manche / les deux / chevalet) sur une ligne de basse d'un titre de mon groupe... au début, pi après je m'énerve tout seul...

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Non seulement la Pedula ça a un beau son, mais le bleu translucide brillant je craque (pi en plus tu joues bien)... je pense qu'une pentabuzz bleue me séduirait. Mais avec des pavés, j'aime pas les micros type Jazz Bass.

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...