Jump to content

Le Topic Des Soundclips


kascollet

Recommended Posts

 <blockquote class="ipsBlockquote" data-time="1357661373" data-cid="1248041" data-author="Jenlain"><p>mais je trouve que c'est à la limite de l'agression auditive. C'est pas toi, c'est ce fichier midi qui tourne derrière.<br /> <br />Enfin, bref, mon commentaire n'ai pas très enrichissant mais si tu trouver un backtrack plus sympa, ce serait bien mieux. </p></blockquote> <br />Les gouts et les couleurs... Tu dois etre trop jeune pour apprécier ces ambiances tr808!

Link to comment
Share on other sites

Désolé, mais je pense qu'il faut parfois être un peu franc. Je trouve que tu joue très bien, moi-même je ne sais pas slapper, je n'ai rien à dire là-dessus. Je pense que tu as pris un grand pied à jouer là-dessus et à enregistrer cette vidéo, mais je trouve que c'est à la limite de l'agression auditive. C'est pas toi, c'est ce fichier midi qui tourne derrière.

Enfin, bref, mon commentaire n'ai pas très enrichissant mais si tu trouver un backtrack plus sympa, ce serait bien mieux.

pas ma faute si tu comprends rien... le fichier midi comme tu dis ainsi que le reste c'est moi qui l'ai fait avec un pc portable et une carte son de merde, en tout cas je me sens moins agressé par mon son que par ce genre de commentaire de gros batard d'internet, allez bonne soiréé dugland et va bien te faire foutre surtout

Edited by autostoppeur
Link to comment
Share on other sites

pas ma faute si tu comprends rien... le fichier midi comme tu dis ainsi que le reste c'est moi qui l'ai fait avec un pc portable et une carte son de merde, en tout cas je me sens moins agressé par mon son que par ce genre de commentaire de gros batard d'internet, allez bonne soiréé dugland et va bien te faire foutre surtout

Le gros bâtard d'internet se censure donc si tu ne supporte pas la critique. Désolé d'avoir voulu répondre avec sincérité... Tu notera quand même que moi, je ne t'ai pas insulté.

A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

Surtout que "chacun son style" et ses préférences. En effet pas très constructif de s'emporter comme ça et partir en live pour une critique ... La critique se doit d'être constructive ... Maintenant si on ne supporte pas la critique alors ne pas poster sur un forum ou le(s) débats peuvent (doivent) être divers ..

Bon allez postez du son. On est la pour ca! :-)

Link to comment
Share on other sites

salut vous me reconnaissez ? le censeur a jugé bon de me bannir: je me dois absolument d'accepter sans broncher les critiques des braves et honnêtes bassistes qui jugent mon son "horrible" car cela est tout à fait juste et j'aurais sans doute dû dire merci en plus...

le problème est que je suis un entêté et je leur suggère d'aller se faire foutre une foi de plus (ils se reconnaitront)

cordialement

http://www.youtube.com/watch?v=m9C_hRTkU1Y

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ce que tu joues, mais ta réaction est étrange. Tu fais un amalgame entre la critique de ton backtrack et de ton jeu de basse, or rien de négatif n'a été dit sur ce dernier. A moins que tu sois backtrackeur professionnel et que tu considères ta piste midi comme étant le fin du fin de l'aboutissement artistique. Mais entre nous, d'une part on (nous autres membres du forum) s'en fout pas mal de la qualité de ton backtrack, car le site auquel nous adhérons s'appelle onlybass et non onlybontempi, et d'autre part, humainement, le fait que tu rages tout seul dans ton coin et que tu repostes sous un autre pseudo pour bien marquer le coup n'inspire pas beaucoup à la découverte de ta richesse intérieure.

En résumé, je préfère t'entendre que te lire. Peut-être que tu devrais tenir compte de cette critique-la.

Link to comment
Share on other sites

salut vous me reconnaissez ? le censeur a jugé bon de me bannir: je me dois absolument d'accepter sans broncher les critiques des braves et honnêtes bassistes qui jugent mon son "horrible" car cela est tout à fait juste et j'aurais sans doute dû dire merci en plus...

le problème est que je suis un entêté et je leur suggère d'aller se faire foutre une foi de plus (ils se reconnaitront)

cordialement

T'as beau savoir jouer, être pro, être président des Etats-Unis d'Amérique ou n'importe quoi d'autre, quand tu mets en ligne un son et le partage sur un forum, tu dois t'attendre à recevoir des commentaires. Si tu ne veux pas de commentaires, ne poste pas. Si tu n'aimes pas les commentaires négatifs, ne poste pas. Parce que oui, t'auras toujours des gens qui n'aimeront pas. Dans ce cas, il aimait pas le son de ton backtrack. Je vois pas ce qu'il y a de mal à la dire surtout qu'il l'avait fait de manière correcte et courtoise. Ton comportement en revanche, c'est autre chose. Quand bien même tu n'acceptes pas la critique, je veux bien, mais insulter les gens parce qu'ils sont pas d'accord avec toi, c'est puéril (et on en revient à ne poste pas).

Maintenant ton ban n'est pas une quelconque forme de censure. Tu t'enflammes comme un pet à chaque remarque négatif sur un truc que tu postes en crachant à la gueule des gens. Donc oui, tu t'es pris directement un ban de 7 jours parce que n'était pas la première fois et que malgré les autres remarques, tu sembles pas comprendre.

Et puis pour ce double-compte, déjà que c'est interdit, là en plus c'est spécifiquement pour poster alors que tu t'es pris un ban. T'étonnes pas de pas pouvoir te connecter.

Link to comment
Share on other sites

Nous on s'en fout. C'est toi qui s'enflamme à chaque étincelle, c'est pas sain. Dommage pour l'art!

comment tu sais que je m'enflamme dans la vraie vie ? tu as le don d'ubiquité peut être ? qui te dis que je me marre pas a chaque foi que je te cause ? tu m'as l'air vachement plus succeptible que moi en fait, et en plus on te voit pas trop poster des soundclip en fait mais pour critiquer ça t'es fort c'est sûr...mais comme tu dis en fait on s'en fout même au plus tu vas dire que je fais de la merde au plus ça me motive pour t'emmerder avec ma merde, ça s'appelle du trollage ... mais toi tu sais faire ni la basse , ni le troll, c'est triste...

Edited by stoppeur
Link to comment
Share on other sites

Autostoppeur, ton compte a été banni car tu avait dépassé le quota d'avertissement, tu as donc été prévenu gentillement un certain nombre de fois avant que l'on prenne cette décision.

Le fait de faire un double compte voir un triple ne changera rien, puisqu'on te remarque trop rapidement même si tu ne crie pas au loup ( insultes, prise a partie, réactions disproportionnées ). Je suis d'accord avec ce qu'indique Seb au dessus, si tu poste quelque chose, accepte la critique et les compliments, mais quelque soit le niveau que tu as et qui tu sois, ce n'est pas une raison pour insulter les gens au moindre post qui ne te plais pas. Fais le sur d'autres forums ( je te rappelle que tu es banni ), et tu verra s'ils sont bien modérés il n'est pas possible que tu puisse poster très longtemps.

Link to comment
Share on other sites

HS:

Oula du calme messieurs ...;-)

moi qui ne suis pas trop habitué aux forums je trouve ca hallucinant de s'engueuler comme ca pour pas grand chose

La critique (positive) n'est pas si aisé que ca, puisque elle se doit etre constructive ^^

Au passage: @ jenlain: ta petite b2re fonctionne a merveille ^^

desolé pour la "double couche" j'avais juste envi de reagir meme si cela ne me concerne absolument pas et que l'on ferai mieux dés a present d'appercier (ou pas) les soundclips....

Edited by josbass
Link to comment
Share on other sites

Tiens, je poste une video faite aujourd'hui.

C'est de la guitare.

Je ne sais pas jouer de guitare.

Mais je me suis pété le dos il y a 10 jours et comme je ne pouvais pas jouer de basse ou de piano, j'ai pris une petite 7 cordes mignonne et j'ai commencé à bosser des trucs de gratteux : aller-retour, etc. "Connais ton ennemi", qu'ils disaient.

Il se trouve que Mayones et Seymour Duncan font en ce moment un concours avec une superbe Regius 7 et des micros à gagner. Il faut faire un solo de gratte sur un backtrack de Keith Merrow.

Du coup, je m'y suis collé, et j'ai voulu prendre le contrepied de la tétrachiée de shredders qui participent à travers le monde.

J'ai des commentaires mignons, comme "on sent le bassiste qui prend la gratte, ça sonne pas comme un guitariste".

Bref, je le poste ici, je me dis que ça peut en amuser certains parmi nous :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...