Jump to content

Zikinf...


caferacer

Recommended Posts

Oui, c'est vraiment galère, j'ai quelques annonces sur le site et j'ai vendu ma tête Trace à un gars dont je n'ai plus les coordonnées du coup (pour lui envoyer le numéro de suivi colissimo).

J'espère que ce n'est qu'un bug.

J'ai le même soucis avec slappyto par moment.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Zikinf et slappyto hs depuis 3 jours, harmony central qui s'est fait pirater la semaine derniere, HS pendant quelques jours aussi, ca commence a faire beaucoup sad.gif

Prions pour OB, mes freres mf_popeanim.gif

J'étais sur slappyto hier, ça fonctionnait très bien mais effectivement aujourd'hui, ce n'est plus le cas...

prosterne2.gif

Link to comment
Share on other sites

lu sur fesses de bouc

Zikinf Voilà où on en est :

- on a changé d'hébergeur, l'autre était vraiment très lent à réagir... quand il ne répondait pas par "c'est réparé" en nous laissant avec une machine H.S. sur les bras

- la nouvelle machine a été réinstallée avec l'O.S. qui va bien et les programmes que le site utilise configurés comme il faut

- la base de données a été réinstallée, les données du site semblent être toutes là

Ce qu'il reste à faire est bien plus problématique : il faut renvoyer près de 100Go octets d'images, de sons et de vidéos... avec une ligne ADSL. Autant dire que ça prendra des jours à ce rythme là.

On a tout de même pu tester quelques parties du site sans les images et ça a l'air de fonctionner. C'est déjà ça.

Demain, on va se mettre en quête d'une connexion en fibre optique. Si on en trouve une, le site pourrait être remis en marche relativement rapidement, sinon... le transfert a déjà commencé, on réouvrira les parties au site au fur et à mesure qu'elles arrivent.

Mais c'est vraiment au cas où on ne trouve pas de connexion digne de ce nom.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...