Jump to content

Ibanez Roadster Rd924 De 1982


L'Oil

Recommended Posts

Je comprends pas pourquoi tu essayes pas ce set dimarzio sur ta fender special avant de décider quels micros acheter. Sinon, bonne vente.

1) Je ne suis pas un artiste du fer à souder et je n'ai pas envie de faire ça comme un porc.

2) J'ai suffisamment testé avec celle ci pour savoir que :

a) ça sonne bien.

B) avec un corps basswood/rosewood ça va gommer un peu le côté "dans ta gueule!" du frêne/érable.

3) Niveau budget le set DiMarzio est "just for me" !

Autre chose ? bleh.gif

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

En huilé c'est vraiment pas ça je trouve.

A part le noir qui est évident, quelle couleur lui irait bien au tein ?

Blanc, pour rappeler ses origine 80s ?

Violet à paillettes, c'est son côté funky ?

Miroir chromé, pour poursuivre sereinement sa route dans le XXIème siècle ?

Link to comment
Share on other sites

Bon allez 400 euros c'est franchement sympa compte tenu de comment ça envoie cette bête là. Dans son excelllllente revue le mangeur de pruneaux avait dit des choses mais à moi elle m'en a dit d'autres... des mots qu'on ne dit qu'à un mec de confiance. Voilà je dis ça je dis rien.

A vous et soyez rapides pasque là... lollarge.gif

UP

Link to comment
Share on other sites

Très belle, pas cher, envoie surement le steak comme c'est pas permis. La seule raison qui me retiens de la prendre, c'est que je crains la redondance avec ma G&L ... et pis c'est pas ce que je recherche en ce moment ...

mais tout de même, je salive :)

Link to comment
Share on other sites

Je la prends pas parce que ma Zipper serait jalouse.

Et puis je me connais ce ne serait qu'une passade, une aventure sans lendemain et bien vite je retournerais vers l'amour de ma vie. La pauvre Iba se sentirait alors seule et délaissée et ça, ça serait moche.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
×
×
  • Create New...