Jump to content

Vds Jazz Bass 5 Warmoth Préamp John East, Micros Délano


joman

Recommended Posts

Je me décide après beaucoup d'hésitations à mettre en vente ma Warmoth 5c (principalement pour raisons financières, taxe d'habitation qui arrive et emménagement avec ma miss) , et je n'ai plus forcement besoin d'une 2eme basse. Ca me fait très mal au coeur depuis le temps que je l'ai (et le nb d concerts fait avec, mais plus trop le choix desormais)

w2.jpg

voici le détail de la bêêêête!

- manche érable, touche érable : matching headstock avec couleur du corps, manche assez rond, tres confortable, originalité: non verni sur l'arrière, donnant un touché très interessant, qq traces d'utilisation sur la touche.

- superbe table en érable flammé

- préamp John East: un des meilleurs (sinon LE meilleur) du marché: 3 bandes + mediums parametriques - 1 switch actif passif (seul micro grave en passif) - switch de split du micro aigu - volume - balance - 1 switch inactif (installé à l'epoque en vue d'un selecteur de micros, mais jamais concretisé)

- micros DELANO SBC 5 HE doubles (aigu splittable) : choisis pour leur grandes richesse sonore sur tout le spectre (notamment très beaux mediums et graves), grande richesse harmonique aussi. detail ici

- chevalet BADASS 5 et mecaniques Ultralight

- SON: de nombreuses personnes l'ayant essayé me l'ont comparée à une très bonne Sadowsky (excusez du peu! )...Plus concretement, cette basse a un gros son qui peut etre subtil à la fois suivant la position micros et les reglages de l'electronique (qui permet de TOUT faire!). Dejà à vide on se rend compte de la qualité de la lutherie qui se confirme en branchant.

- le micro aigu est extrêmement précis avec beaucoup de dynamique (et splittable)...lignes à la pasto passent sublimement!

- mix micro chevalet et manche: la position que j'utilise 70% du temps: un tuerie en slap (à la Marcus!), parfait pour le jeu au doigt pour un son plus rond et avec beaucoup de corps

- micro grave excellent lui aussi

A SAVOIR:

1- c'est une machine à slap!

2- elle est très facile à jouer! (action basse)

3- le Si grave de cette basse est de loin le meilleur que j'ai joué: très precis et sonnant enoorme!

- ORIGINE: je l'ai eu par un musicien pro qu'il l'avait acheté chez warmoth en pieces détachée, il l'a ensuite fait monter + peindre+vernir+reglée par un luthier francais (je ne me souviens plus du nom)....on voit que c'est du travail de pro qui a été fait!

- ETAT: elle est en bon état, et c'est une basse qui a beaucoup joué (gage de qualité et de bon vieillisement de la lutherie)...il y a qq pets sur le corps (rien de serieux), et qq traces d'usure sur la touche erable...rien du tout qui empeche l'instru de s'exprimer!

- PRIX: 1150€ en étui (excellent etui "light" avec 3 gdes poches exterieures, utilisiable en sac à dos...acheté seul 150€) Compte tenu de l'equipement de la basse, de sa lutherie, finition faite en france, je pense que le prix est très correct (elle m'est revenue à bien plus chère!)

PAS D'ECHANGES SVP! (ou alors juste avec une Bongo 5 HH, ou alors pack enceintes EOLE Cabasse + cash!)

Visible et essayable sur Paris la semaine (dès le 8 nov) et Orleans le week end.

w1.jpg

w3.jpg

w6.jpg

Edited by joman
Link to comment
Share on other sites

Magnifique ! et elle sonne de folie ! un bijoux dont je pense que Joman va regretter et pleurer d'avoir fait la bêtise de la vendre sur un coup de tête.

Car il un jour ou l'on a tous vendu par erreur la basse de notre vie, pensant toujours trouvé mieux, mais il a fallu la vendre pour savoir que c'était elle...... pour la récupérer se sera une autre histoire surement, vue le missile !

ps: J'ai mis 4 ans pour retrouver par miracle ma Vigier! ultime basse de ma vie.. que j'aurai jamais du vendre sur un coup de tête réalisant pas avoir atteint mon sommet..... :goute:

:blush:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

->Juan: le banc est deja vendu (trop de muscles maintenant :lollarge: , et pour la miss, on est en CDD pour l'instant (vient d'emménager)...je te tient au courant si on ne passe pas la période d 'essai :wink:

-> Seb21: je sais, c'est moche, mais le manque de place dans l'appart aide pas à la collection de basse...en parlant de ça, t'as pas encore de Warmoth toi!!! :goute:

->Lagoula: c'est clair que je vais la regretter, je vois tout a fait ce que tu veux dire...rien que la, j'ai bien envi de retirer l'annonce...mais je dois me rendre à l'évidence: pas de place/besoin d'argent/plus besoin de 2 basses...

Edited by joman
Link to comment
Share on other sites

:blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: merci pour vos messages d'encouragement! Ca fait très plaisir!

-> SEB 21: pour la gibson, c effectivement non! à moins que ce soit une Les Paul (gratte) de 73 et la je vais voir ce que je peux faire.

J'accepte aussi un Jazz Bass de 66 en echange, ainsi qu'un Fodera Emperor (avec rajout de cash de votre part :angel: )

Mais décision toujours prise de m'en séparer...donc viiiiite avant que je ne change d'avis!

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer ! Je vais pas craquer !

lollarge.giflollarge.giflollarge.giflollarge.giflollarge.giflollarge.giflollarge.gif joman tu cherches la merde là ! goute.gif

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...