Jump to content

Le Club Des Edenistes Convaincus


claf

Recommended Posts

Ben le pauvre a reçu un colis quelque peu brutalisé... <_< alors du coup la review vas devoir attendre un check up de la wt 300 par mes camarades de chez VHM histoire de voire si j'ai bossé comme un manche :huh: ou si le colis est tombé subrepticement du tapis dans l’entrepôt :goute: j'en suis le premier dégouté...

a suivre donc

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de tester la WT300 à nouveau, pour vérifier ce qui ne va pas avant de l'amener demain chez VHM !

(MAJ après 1H30 de test) : Il y a bien un problème au niveau de la sortie (section de puissance) et pas du préampli, mais le grésillement ne s'amplifie pas avec si on augmente le master (ou très peu). J'ai bon espoir que ça ne soit qu'un petit condo ou une petite soudure qui ait lâché pendant le voyage.

=> Direction la réparation.

Sinon, hormis les grésillements, ça sonne, c'est clair... Put1 qu'est-ce que c'est chaud ! Sur le 2x10 Epifani ça le fait. J'ai joué dessus avec une JB RI75 et sa grogne tout bien comme je voulais. Limite si je ne faisais pas des bons de kangourou (spéciale dédicace).

Quant à la WTX264, c'est vraiment une bonne petite tête miniature, beaucoup moins colorée, beaucoup plus chaude que la Markbass que j'avais avant.

Elle est effectivement un peu brouillonne dans les graves comparée à la WT300 (et a fortiori la WT400, comme on avait pu le constater chez Ouba).

Mais bon, c'est une classe D de 2 Kg. On ne peut pas lui demander la lune non plus.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Ah ok merci pour l'info , du coup je me rabat sur la wt300 de gui ohm , je vais la chercher dans la semaine .

Merci les mec !

Yop Ben ! Alors cette WT300 ? :lol:

Pour ma part je m'étais jamais autant rendu compte que j'aimais le son de mon baffle Eden 115 XLT que depuis que j'ai vendu mon 410 EBS pour du Tecamp ! Ce baffle a vraiment tout, puissance, définition, caractère, poids (:sorry:)

Aaaaaah s'ils avaient des séries légères chez Eden, je pense que mon 2x12 Tecamp finirait section vente :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est du léger qui envois du lourd le père David Nordschow a déjà repris le boulot et présente a ce jour les meilleurs cabs que j'ai pu entendre jusqu’à présent .Malheureusement nos importateurs étant des "chèvres" ils ont réussi a le dégouter a l’époque d'Eden et c'est pas gagné pour que nous ayons du D.N.A de si tôt <_<

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'ils ont des séries neo depuis qq temps. mais ce n'est plus du cvrai eden ..david étant ^parti depuis bien longtemps...

puis je crois encore bcp au lourd pour envoyer du lourd justement.

Ils ont lancée une série Neo tuée dans l'oeuf dont de rares spécimens se retrouvent encore sur le marché de l'occasion... mais de mémoire ils n'avaient que les aimants en néodym, le gain de poids était là, mais relativement ridicule vis à vis de la concurrence qui utilisaient en plus du bois plus léger...

En tous cas oui, je crois aussi qu'il faut du lourd pour envoyer du lourd, encore faut il avoir la santé pour le trimballer :wink:

Pour ce qui est du léger qui envois du lourd le père David Nordschow a déjà repris le boulot et présente a ce jour les meilleurs cabs que j'ai pu entendre jusqu'à présent .Malheureusement nos importateurs étant des "chèvres" ils ont réussi a le dégouter a l'époque d'Eden et c'est pas gagné pour que nous ayons du D.N.A de si tôt <_<

Ca à l'air sympa sur le papier ca ! Et le système antivol ...original :goute:

En France, on n'a pas de David Nordschow, mais on a du Christophe Maé.

Et du David Gaytta :beta:

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Et du David Gaytta :beta:

Ben quoi, c'est pas comme ça que ça s'écrit le nom de ce blaireau ?

Sinon, j'aime pas la Dance à deux balles, mais Guetta c'est "moins pire" que le tâcheron de TF1.

Enfin, concernant la série "Néo" d'Eden, il y a effectivement très peu de modèles sur le marché, même aux US. J'ai cherché sur Talkbass, et il y vraiment très peu de matos de cette série qui circule.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui le wt 300 du dessus aussi est a vendre...répons par mp si intéressé.

oui il envoie du lard comme on dit....mais je me gratte le "re" pour passer en une nouvelle config baffle. genre 2X12....rine d'original en fait. sahcnat que mon 210 t eden part chez claf.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...