Jump to content

A La Recherche De La Jazz Bass


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment as-tu fait pour enlever le premier ?

Tu vas pas t'y mettre, non ? :lol:

Sans parler de duper un acheteur (avec Romj', c'est pas le problème, mais il peut y avoir embrouille s'il la revend à un acheteur qui la revend pour une Fender à un pigeon mal informé), je comprends pas qu'on puisse être à l'aise avec une fausse Fender. Le choix du logo n'est pas innocent, on le fait pour les autres, qui ont plus de chances d'être épatés par une belle Fender vintage que par une Nash qui sonnera aussi bien, voire mieux.

Entre le relicage et le faux logo, ça fait beaucoup. Heureusement, les scrupules sont vite venus. :)

Pour moi, ces logos sont faits pour remplacer ceux d'origine. Point barre.

Après, on fait ce qu'on veut mais si un type met des anneaux Audi sur sa VW, on va le traiter de Jacky, non ?

Et vous valez mieux que ça. :wink:

Edit : elle sonne comme j'aime. :)

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Whouaaouuch ! Quel son ... Ca groove !

La basse est belle, elle sonne, les doigts du mec valent de l'or ... Franchement tu as tout pour épater la foule en délire !

Je serais curieux de connaître tes réglages sur ce soundclip ... Même ma Fender sonne pas si bien :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je serais curieux de connaître tes réglages sur ce soundclip...

J'ai poussé les deux volumes à fond, avec à peu près 30% d'ouverture de tonalité.

Je n'ai pas touché à l'EQ, donc tout à midi, par défaut :wink:

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

c'est du classique... corps en aulne, manche érable et touche palissandre (ça ressemble à du brésilien mais je n'en suis pas sur) En ce qui concerne les micros, ce sont des Lollar J standard (Alnico V) qui ont la particularité d'être démagnétisés à 30% pour retrouver le grain et la douceur de micros qui "ont vécu" :)

Link to comment
Share on other sites

tres belle, j'aime beaucoup egalement.

hate que tu lui fasses un set-up correct avec TES cordes pour parler du confort et sonorite de la belle bete :goute:

Edit: celle-ci me fait serieusement de l'oeil en ce moment

nash.jpg

Y'a de quoi :blink::blink::wub: :wub:

Elle sort d'où celle-ci ?

Edited by BassMan_JzB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...