Jump to content

A La Recherche De La Jazz Bass


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

là par contre, c'est la faute de gout à mon avis... enfin faute de gout... là t'es plus dans le faussaire je trouve pour ne revenir à un des points du topic.

J'arrive pas encore à savoir si c'est bien ou pas de mettre le decalco fender sur une nash.

C'est bizarre quand même comme idée... perso j'ai un très jolie manche warmoth avec un décal fender que j'ai acheté comme ça, j'arrive pas encore à le monter sur ma jb warmoth tellement ça fait bizarre dans mon esprit confus.

mais mon avis change tres vite ces temps ci :lollarge:

Edited by kedd
Link to comment
Share on other sites

Je vous avoue avoir hésité à le faire, j'aurais volontiers porté le nom de la marque, pas de problème de ce coté là, je suis même plutot fier d'avoir une Nash... non le souci est juste d'ordre ésthetique pour moi, le logo de base étant franchement désastreux (à croire que c'est fait exprès !).

De plus vous avez bien compris que je ne cherche à leurrer personne, surtout après ce topic de 10 pages sur ma Nash :goute:

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

on est tellement habitué au logo que c'est dur de faire sans. c'est vrai.

bon ton logo nash était une verrue sur le pif de ta basse. :lol2:

je comprends parfaitement ce relogage. je trouve pas ça scandaleux mais pour moi tu vas pas au bout du truc avec un logo fender.

enfin c'est vraiment que mon avis et je pressent meme que je vais faire exactement la même chose pour moi d'ici qlq temps, pour te dire l'ironie de ma remarque :goute:

Link to comment
Share on other sites

Moi suis aussi d'accord avec Kedd.

A la limite je mettrais rien.

Pourquoi? Parce que c'est pas une Fender, et que c'est tout con hein mais quand je vais voir des gars en concert ou boeufer je regarde la basse du type, si je vois Fender bah je crois qu'il joue sur Fender :goute:

Or c'est pas une Fender.

Voilà c'est juste perso hein, j'ai déjà ma Jb moi :blush:

C'est dommage que le logo Nash ne t'ai pas plu :huh:

D'un autre côté je peut comprendre dans le sens où ça rejoins l'idée d'une copie d'une vieille Fender JB sans débourser des fortunes sur du vrai vintage à la Peppone ou encore du relic custom shop hors de prix (et pas tjrs réussi).

'Spèce de faussaire va :bleh:

Sinon maintenant tu peux nous faire des caméras cachées en faisant essayé cette basse à des collectionneur voir s'ils sont prêt à sortir 4000 euros pour une basse d'époque :lollarge:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Finalement je ne suis pas super à l'aise avec ce decal sur ma basse, je pense que je vais le virer et laisser la têre vide dans un premier temps.. je vais réfléchir à une autre solution, peut-être un décal personnalisé, tout en évitant de tomber dans la 'Jacky's touch' :goute:

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

ben le logo Nash comme je l'ai dit plus haut c'était juste un morceau de calque posé avec de la colle en spray, donc pas trop dur à virer :D

par contre si vous avez une astuce pour virer les decal à l'eau proprement ça m'interesse (ça a pas l'air simple à retirer cette daube !)

Link to comment
Share on other sites

oué maintenant que c'est là, attends un poquito.

sinon j'ai trouvé sur ebay rosbif un gars qui fait des decal lettrage fender custom. si tu as d'autres plans de decal custom, je veux bien.

edit post françois : MAIS CARRRRRREEEEEMENT

decal custom

Edited by kedd
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, un beau logo NASH en typo Fender, ça peut le faire et colle bien à ton concept et à ta basse .

Cette Nash à fais plaisir à tout le forum, moi je connaissais pas cette marque par exemple, ce serais bien un joli logo NASH made by Romjé The Kaiser Funk :blush:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que plussoyer Acousti, fais toi paisir, Romjé.

Ton idée première était de mettre un décal Fender, mets le. Point barre :wink:

Tu le dis toi même, tu ne veux pas la revendre comme une Fender, donc...

Tiens, en parlant de vente, le jour où, pense à moi :angel:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...