Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

Avant toute chose, je souhaiterais rendre un hommage funkyfiant à Léo pour les outils de la vérités, les Saint Graal groovesques que sont la PB mais surtout la JB !!!

Malgré quelques défauts (mais ceci étant qui s'estompent avec l'avancée des productions, comme le si grave chez les 5 cordes :p) la JB stay for me the modèle ! :) !!!

Tout dépend de la façon de la jouer, elle peut avoir le pire son de la galaxie comme le meilleur :p

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai pas voté ni utile ni inutile...à vrai dire quand j'ai vu le titre du sujet sur le sommaire, j'ai cru que ça parlerai d'un modèle signature "onlybass" :mf_laughbounce2:

Bon, c'eut été invraisemblable...mais sympathique, non? :yes:

Pourrai y avoir un gros sondage pour créer un modèle unique, quels micros, quels bois, quel accastillage, etc...Une fois les tergiversations terminées, un ou plusieurs luthiers du fofo s'y collent. Et après on fait un grand tirage au sort avec inscription payante (pour que les luthiers rentrent dans les frais) et hop, un gagnant de: The bass "onlybass" :victory:

Sur ce, j'ai rien à foutre dans le coin, je sors :lapin:

Link to comment
Share on other sites

@Glooby

C'est une idée qui pourrait être pas mal pour financer le forum !

Cort peut te produire de bonnes copies sur une base JB ou PB avec des spé supplémentaires concernant les coloris, les marquages etc...ça revient à peu près à 35$/pièce pour un run de 600 pièces.

Une basse Onlybass pour le prix d'un T-shirt !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...