Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

Mattez moi cette curiosité du CS les loulous ! Le prix est débile mais l'engin pour le moins original !

http://www.ebay.ie/itm/Fender-Custom-Shop-Limited-Cabronita-Boracho-Bass-Guitar-/360472788868#ht_23348wt_1125

Link to comment
Share on other sites

Et c'est reparti pour un énième débat à deux cents...

Avant de sortir le popcorn, j'aimerai savoir qui en a déjà vraiment testé une, ou plusieurs, à la maison, tranquille pendant plus d'une heure ou deux, pour juger de façon si catégorique et absolue ?

Et maintenant :

764004.jpg

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

y a déjà eu un débat sur cette basse dans un topic fender je crois et quelqu'un du fofo en a testé une me semble t'il... S'il pouvait venir faire un tour ici ce serait bien, j'ai oublié de qui il s'agissait...

Perso, je l'adore ! mais comme ça a bien taillé sur le topic sus-nommé, je vais le dire moins fort... Perso, je l'adore

Link to comment
Share on other sites

Et c'est reparti pour un énième débat à deux cents...

Avant de sortir le popcorn, j'aimerai savoir qui en a déjà vraiment testé une, ou plusieurs, à la maison, tranquille pendant plus d'une heure ou deux, pour juger de façon si catégorique et absolue ?

Et maintenant :

764004.jpg

Sont bons ces pop corns !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour! Photo de ma P-Bass:

http://imageshack.us/photo/my-images/189/img20120906200440.jpg

Fabrication Mexique, elle date de 2006, a l'occasion des 60 ans de la marque, corps en aulne, touche ébène... (le manche n'est pas d'origine, le tuss-rod a cassé, le nouveau est en place depuis 1 an a peu près)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...