Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

Pas d'innovation, politique de prix débile, endorsement à gogo, aucune remise en question à quelque niveau que ce soit, concurrence présente sur tous les créneaux, c'est pas plus surprenant que ça au final.

Ça me rappelle HD, même causes mêmes conséquences, HD ayant été sauvé ( par le biais de mécanismes fiscaux tordus et anti-concurrentiels ) parce que politiquement il était important de conserver ce symbole de l'Amérique.

Fender s'en sortira sans difficultés particulières s'il est jugé opportun par "qui de droit" de préserver la aussi ce symbole. Si non...

Link to comment
Share on other sites

Pas d'innovation, politique de prix débile, endorsement à gogo, aucune remise en question à quelque niveau que ce soit,.

innovation : pas moins que chez la plupart des grandes marques,

prix : toujours bien placé comparativement aux instrument de meme qualité (surtout si on prend les vrais prix : us), les jb à peine meilleures coute facilement 2 fois plus cher.

le reste....

ps : comme le rappelle a juste titre mister groovy, ce sont surtout les autres marques rachetées par la firme qui doivent poser probleme (il suffit de regarder la plupart des scenes françaises, et du reste du monde, pour voir que la marque est toujours autant representée)

Link to comment
Share on other sites

C'était pendant la soirée bukkake du mercredi chez Jannick ?

:lol2: Envie / besoin de se sentir sale ? :lol2:

Enorme Ovo, dans quelles circonstances?

Une connaissance à été chargée de les revendre. Du coup, j'ai eu droit à ce privilège.

Emouvant car je sais qu'il en a enregistré un paquet de titres (dont du Magma...) avec ces deux là.

Chanceux tu es.

Chanceux ? Oui. Et j'en suis conscient. Mais j'aimerais l'etre encore plus ce soir !

:mf_popeanim:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...