Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

Je suis totalement :jester: par tant de beauté...mon Dieu mon Dieu...et le modèle sunburst foncé (façon t-bird), sans le pickguard, ça serait juste : :icon_vachelove:

Va falloir que je désactive le suivis de ce topic, je risque de faire des conneries!!!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le plus important sur une 4 cordes mais... le moins que l'on puisse dire c'est que l'accé aux aigu est phénoménal ! :goute:

Pour moi le point positif c'est que Fender n'as pas flanqué ses fameux double micro de merde au format bizarre comme sur les anciennes Precision Deluxe par exemple, du coup avec ceux là on peut les changer...

Link to comment
Share on other sites

Canons !! Une nouveauté à droite ?

Bah oui pardi !

Jazz Bass New American Standard, charcoal frost, maple. Le pickguard va sans doute valdinguer mais je gamberge pour trouver par quoi le remplacer (Black Pearl ? Black ? Tort ?). Elle sonne à mort, les micros sont super.

@Fianso : d'accord avec toi. SI on m'avait dit que je prendrais plaisir un jour à mater un bidule sunburst/tort/maple :goute:

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Super la charcoal frost, j'adore cette couleur. Je suis jamais passé à l'acte, je sais pas pourquoi, peut être à cause du manque d'assentiment de la part des forumeurs. Comme on en voyait pas beaucoup et que personne n'en parlait je pensais que ce coloris n'était pas apprécié. DAMNED.( et oui, mes goûts ne sont pas toujours affirmés )

Bref, peut etre un white pearl. Sur le white pearl il y a quelques zones un peu jaunes qui rappellent l'érable. J'avais ça sur ma blizzard pearl, ça passait très bien.

Pas noir, pas black pearl, tort peut être.

Sinon http://www.talkbass.com/forum/f8/charcoal-frost-what-color-pickguard-449279/

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

http://www.fender.com/fr-FR/products/pawnshop/models.php?prodNo=0143502

Le descriptif des micros m'étonne: moi je vois 2 pavés MM, pas des reverse jaguar ou je ne sais quoi. Et 2 pavés MM sur une 32"= bonjour bouillasse. Mais ça aurait pu me tenter avec un manche fin (jaguar, quoi...). J'aurais pas non plus juré que c'était de l'aulne, sur la photo.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Bah oui pardi !

Jazz Bass New American Standard, charcoal frost, maple. Le pickguard va sans doute valdinguer mais je gamberge pour trouver par quoi le remplacer (Black Pearl ? Black ? Tort ?). Elle sonne à mort, les micros sont super.

J'aime beaucoup. À force de voir et d'écouter tes reviews, je vais finir par m'y mettre (à jouer une Fender, une vraie ! :wink: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...