Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse

Recommended Posts

Posted

J'ai passé la basse à Cassius avec le carnet à l'époque.

Nan, c'est à moi que tu l'as passée, avec carnet et flight, et puis je l'ai passée à Cassius. C'était début 2013...

Posted

Afin de prévenir tout incident, et accessoirement faire profiter tous le monde de ces paroles d'ivrognes, ne pensez vous pas qu'un petit scan, un de ces jours....

Posted

Nan, c'est à moi que tu l'as passée, avec carnet et flight, et puis je l'ai passée à Cassius. C'était début 2013...

Houla oui, tu as raison !

• 2 weeks later...
Posted

Je vous upload des vidéos ou je joue comme un pied et où mon batteur fait des blagues pourries (normal c'est un batteur..)
Quoique, je vais ptèt censurer ça :D

Par contre elle me fait des choses bizarre la belle.
Elle est jalouse je crois. (déjà que mon batteur rale parce que je change de basse à chaque répé, du coup forcément, je me perds :lol2: )..

Corde de sol à l'octave, ça sonne vraiment faux. Bon, j'ai tendance à me planter souvent ok, mais pour une fois je suis d'accord de l'endroit où je dois jouer.. un réglage de manche ptèt ? Jvais éviter de le faire sinon elle va faire encore plus la gueule :D
Mais ailleurs, je n'ai pas remarqué.

Et oui, la corde était accordée :D

Posted

Un petit reglage des harmoniques ne lui ferai sans doute ps de mal, et vu le nombres de mains qu'elle a vu, un jeu de corde ne serait pas du luxe.

J'ai de la place a la maison en ce moment si tu veux t'en debarasser !

Posted

En effet ;)

Alors je ne monte pas tout en haut dans l'immédiat, mais c'est jouable.
Sauf si un intermédiaire s'en mèle :)

Posted

Ce fut très drôle de résumer 2heures de répé en 16mn...
Oui, on a joué comme des pieds là, et non, je ne sais pas chanter les choeurs du dernier morceaux :D
Les passages accélérés me font au choix très rigoler, ou saigner des oreilles.

Je vous rassure, dans la vrai vie on sature aussi :D
Merde.. mon batteur déteins..

Ah oui, le passage avec la note qui faisait exprès de m'emmerder.. c'est à 8"22.. du coup c'est zarb dans le morceau vu qu'il est super complex à jouer et que ya plein de notes :D

Posted

bass/batt/chant, vous avez pas besoin de plus là, woOtzee fais assez de bruit pour 3 gratteux B)
entre les premier L7 et sonic youth, je trouve
concept très intéressant, vous devriez laisser comme ça, je suis sur que c'est vendeur :wink:
et puis pour jouer dans les bars, à deux sa rapporte plus par tête B)

Posted

Ah bah on laisse comme ça ;) :icon_singe::icon_singe::icon_singe:
Si ce n'est qu'on échange les instrus de temps en temps !

FUTHGUP, FUckTHeGUitarPlayer quoi...

Sinon, oui elle va plutôt bien, et n'est pas abimée ;)

Posted

mon bébé a l'air en bon état......lol

et en de belles mains B)

• 2 months later...
Posted

[HS] Mes parents vivent à Mada, et je leur envoie mes cordes "usagées" pour que les locaux puissent avoir des trucs... Dieu sait que ça coûte cher un instrument, surtout dans un pays comme Mada... [/HS]

• Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...