Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je vous upload des vidéos ou je joue comme un pied et où mon batteur fait des blagues pourries (normal c'est un batteur..)
Quoique, je vais ptèt censurer ça :D


Par contre elle me fait des choses bizarre la belle.
Elle est jalouse je crois. (déjà que mon batteur rale parce que je change de basse à chaque répé, du coup forcément, je me perds :lol2: )..

Corde de sol à l'octave, ça sonne vraiment faux. Bon, j'ai tendance à me planter souvent ok, mais pour une fois je suis d'accord de l'endroit où je dois jouer.. un réglage de manche ptèt ? Jvais éviter de le faire sinon elle va faire encore plus la gueule :D
Mais ailleurs, je n'ai pas remarqué.

Et oui, la corde était accordée :D

Link to comment
Share on other sites

Ce fut très drôle de résumer 2heures de répé en 16mn...
Oui, on a joué comme des pieds là, et non, je ne sais pas chanter les choeurs du dernier morceaux :D
Les passages accélérés me font au choix très rigoler, ou saigner des oreilles.



Je vous rassure, dans la vrai vie on sature aussi :D
Merde.. mon batteur déteins..

Ah oui, le passage avec la note qui faisait exprès de m'emmerder.. c'est à 8"22.. du coup c'est zarb dans le morceau vu qu'il est super complex à jouer et que ya plein de notes :D

Link to comment
Share on other sites

bass/batt/chant, vous avez pas besoin de plus là, woOtzee fais assez de bruit pour 3 gratteux B)
entre les premier L7 et sonic youth, je trouve
concept très intéressant, vous devriez laisser comme ça, je suis sur que c'est vendeur :wink:
et puis pour jouer dans les bars, à deux sa rapporte plus par tête B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

[HS] Mes parents vivent à Mada, et je leur envoie mes cordes "usagées" pour que les locaux puissent avoir des trucs... Dieu sait que ça coûte cher un instrument, surtout dans un pays comme Mada... [/HS]

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...