Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted

Bon, elle part (pour de vrai) la semaine du 4. maintenant que je suis en vacances je n'ai plus d'excuse ^^'

Encore désolé pour le temps de pause chez moi mais l le contexte est vraiment spécial...

• 4 weeks later...
Posted

Aaaaaah ,j’espérais que personne ne remonte le sujet ^^'

Toujours chez moi. Pour faire court, mon garage est rempli de meubles car on refait el salon en ce moment (enfin depuis deux mois ...)

Du coup j'ai pas accès a mes cartons ...

Un expédition de spéléo est prévue dans la semaine maintenant que mes vacances et ma "tournée" sont passées.

Posted

heu tu laisses Dieu à part.....il n'y est pour rien quand même.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

Non non pas de problème, elle a quitté mon domicile vendredi.

Je ne sais pas si Kasco va réussir à conserver le carton, c'est un vrai patchwork ce truc, il est tout aussi représentatif des voyages que la pelle a pu faire que le carnet de route ^^'

Posted

Si Cedd t'as renvoyé celui qu'il a reçu, alors ça doit être kekchose oui !!! C'est un carton rabouté avec un autre à grands coups de gaffe… Autant pour un voyage ça devait le faire largement, au bout de trois, c'est moins sûr !!

Enfin, c'est p'être pas celui là nan plus, mais ta description y ressemble grandement !!!

Posted

Si si, un carton thomman avec d'autres bouts de cartons, le tout gaffé au scotch gris. J'ai tout ressoudé au scotch marron, ça tenait bien quand je l'ai posté !

Posted

Bon, ça va, j'avais mélangé gaffe noir et scotch transparent, ça va finir par être difficile d'innover dans la couleur pour les prochains !!! si y'a du gris, c'est qu'il a été renforcé !!!

et alors, les photos et soundclips du carton, c'est pour quand ??? :goute:

Posted

le gris c'est moi mais j'ai fait 2 carton ce jour là, je ne sais plus ce qu'il s'est passé. j'ai eu comme une frénésie de carton, gaffer, scotch, wisky!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...