Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

-Coucou les vaches !
Il paraît que c'est vous les meilleures vaches de l'Oise ?
-Ouais ! Ghirardini Qualität !
Nous sommes également 2ème de Picardie !
(véridique, mais en terme de qualité du lait bien sûr, pas de quantité)
-Cool ! Aller je vais faire un tour !
-Bonne visite !
-Oh un vieux tracteur ! J'peut faire un tour ?
-C'est parti ma grenouille !
-Tiens, un tas de bois, Azy J'tape la pose :mf_lustslow:
-Oh ! Une ruche Vintage ! La classe !
-Tiens, encore un vieux tracteur ! Il a pas l'air tout récent celui là !
-et ouais ! Je suis des fifty's moi ! Et je fonctionne toujours comme depuis le premier jour ! Je rend service à mon proprio tous les matins !
-Tiens, J'aime bien les greniers de ferme, y'a toujours tout un tas de trucs à trouver !
"Le coin plomberie"
-Noooon me mangez paaaas !
"ce sont des génisses, les futures laitières qui restent dehors pour le moment, elles aiment bien la fraîcheur !"
C'est tout pour le moment, les labos de fabrication ne sont pas ouverts aux étrangers de l'établissement ils peuvent apporter des vilaines bactéries :mf_prop: !

Je prendrais d'autres photos dans les chambres froides si j'ai le temps :mf_laughbounce2:.

J'espère que cette courte visite vous a plu !

Et n'hésitez pas à venir me rendre visite pour des Yaourts de la ferme ou du lait cru :mf_popeanim: . (et tout un tas d'autres produits !)

J'espère que l'Onlybabasse s'en souviendra ! à vous de nous faire découvrir votre petit coin de paradis !

Link to comment
Share on other sites

et après la journée fatigante, dodo dans la paille ! :mf_laughbounce2:

J'arrive pas à retourner mes photos, elles sont pourtant dans le bon sens sur imageshack, wtf ?

*heelp*

@BassGyver : Je n'y avais même pas pensé !
Après, je sais pas si ça le fait une basse en acacia !
@Foulala : merci :)
Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

il me semble que zesebus la récupère en Belgique (si elle arrive à faire le tour à temps parce que y'a vachement de monde en Belgique)

à voir avec lui !

Si ce n'est pas possible, qu'elle rate Zesebus y'a une possibilité mais qui impliquerais de revenir sur ces pas ce qui est dommage :

-Nuf==>un belge ==>un autre belge [......]==>Nuf==>moi

et moi j'ai la compagne de mon cousin qui vas dans la Marne à peu près toutes les 3 semaines donc je peut vous la faire apporter, mais c'est un peu dommage dans l'histoire de la babasse de faire deux fois le même hébergeur !

Attendons une réponse des Belges pour connaître leur ordre de passage et leurs connaissances !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...