noobass Posted January 10, 2012 at 06:25 PM Posted January 10, 2012 at 06:25 PM Bonjour, J'aimerai racker une SVT3pro. J'ai regardé sur thomman les racks Thon, mais je suis un peu perdu. Je dois prendre un rack 2U ou 3U ? J'ai trouvé celui-là, est-ce qu'il conviendrait ? Sachant que je veux racker juste la SVT3 pro, sans ajouter d'accordeur ou autre : http://www.thomann.de/fr/thon_rack_3he_economy_ii.htm Merci ! Quote
Cagneu Posted January 10, 2012 at 06:44 PM Posted January 10, 2012 at 06:44 PM La 3 pro est une 2U. Donc prend un 2U si tu n'a pas prévu d'y rajouter un effet, accordeur, ou comp en rack. Quote
MALKO93 Posted January 19, 2012 at 02:45 PM Posted January 19, 2012 at 02:45 PM ++++add on à la collection pour pas secouer les fondations des baraques de tout le village !!!!! une PF500 , classe D donc et preamp mosfet ,prix en soldes du net français qui plus est, excellent son et puissance sur un 2*12 portabass made in usa, occaz mint de chez mint excellent son !!!!! Quote
bassmasta Posted January 19, 2012 at 03:08 PM Posted January 19, 2012 at 03:08 PM Tu l'as chopé ou en soldes ? Quote
MALKO93 Posted January 19, 2012 at 03:42 PM Posted January 19, 2012 at 03:42 PM Chez woodbrass !!! mais je crois qu'il n'y en a plus !!!en tout cas il y en a une au meme prix chez les teutons thomann dans les prix cassés .... sinon y'a celle ci : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/274644256.htm?ca=12_s pas negociable mais d'occaz' donc pas de garantie, avec du class D j'ai préféré me la jouer secur' ( 3 ans chez woodbrass!!!et paiement en trois fois!! ) et puis pas de nego' possible .... Quote
bassmasta Posted January 19, 2012 at 05:09 PM Posted January 19, 2012 at 05:09 PM Je cherche une petite tête de la marque en complement de ma streamliner genz benz. Pour avoir le grain spécifique , je pense plutôt partir sur le micro Vr pour deux raisons : 200w me suffisent amplement J'ai déjà un class d et envie d'avoir un ampli classique . Et je sais pas pourquoi mais le micro Vr m'inspire plus confiance que le pf350 , simple intuition . Quote
reno Posted January 19, 2012 at 06:13 PM Posted January 19, 2012 at 06:13 PM Perso j'crois que j'vais faire pareil...PAIEMENT EN 3 FOIS woodbrass...411 euros le soucis c'est que effectivement il y'en a plus en solde des PF500 Sinon ils ont des stock en " Stock B" Chez toto...a 389 euros je crois ..mais bon les "stock B" ca me fait un peu peur.. mais avant faut que je vende ma pf 350 minimum 250 euros !!! -------------------------- par contre y a t il une différence de puissance entre une B2r 350w 4ohms et une pf 350 , 350w 4ohms ...meme si elles affichent toute les deux 350 w ? Quote
blondins Posted January 19, 2012 at 07:28 PM Posted January 19, 2012 at 07:28 PM (edited) La 3 pro est une 2U. Donc prend un 2U si tu n'a pas prévu d'y rajouter un effet, accordeur, ou comp en rack. Je pense que un 2u c'est trop juste point de vue ventilation de la bête,les prises d'air sont sur les côtés et cela va être trop juste pour respirer.Je dirais 3 voir 4u,le mien est carrément ds un 6u je sais la c'est p'têt un peu trop. Edited January 19, 2012 at 07:29 PM by blondins Quote
MALKO93 Posted January 19, 2012 at 07:34 PM Posted January 19, 2012 at 07:34 PM Je cherche une petite tête de la marque en complement de ma streamliner genz benz. Pour avoir le grain spécifique , je pense plutôt partir sur le micro Vr pour deux raisons : 200w me suffisent amplement J'ai déjà un class d et envie d'avoir un ampli classique . Et je sais pas pourquoi mais le micro Vr m'inspire plus confiance que le pf350 , simple intuition . UP to You !!! your choice !! Quote
greg Posted January 20, 2012 at 07:23 AM Posted January 20, 2012 at 07:23 AM (edited) ampegUne nouveauté chez ampeg , la micro cl avec son cab 2x10 . La concurrente de la micro vr ! Edited January 20, 2012 at 07:32 AM by greg Quote
MALKO93 Posted January 20, 2012 at 07:45 AM Posted January 20, 2012 at 07:45 AM ampegUne nouveauté chez ampeg , la micro cl avec son cab 2x10 . La concurrente de la micro vr ! ouaip : ton lien marche pas => microCL Quote
Francois Posted January 20, 2012 at 05:11 PM Posted January 20, 2012 at 05:11 PM Un second ampli "practice" . Z'auraient mieux fait de sortir dans leur ligne héritage une v4b. Ca aurait eu de la gueule ! Là j'ai plus l’impression qu'ils leur fallaient absolument sortir quelque chose pour le NAMM, donc on a le droit à "ça". Déception. Surtout quand tu vois la bassman de chez Fender. Quote
MALKO93 Posted January 20, 2012 at 06:34 PM Posted January 20, 2012 at 06:34 PM il y a aussi une reedit° du B15 portaflex mais les deux reunis dans une tete pour le NAMM 2012 !!!! distrib' worlwide !!! Quote
Andy Posted January 27, 2012 at 04:54 PM Posted January 27, 2012 at 04:54 PM (edited) Bonjour à tous. Actuellement je suis sur le point d'acquérir un ampeg (b2r avec 4*10 + 1*15). Je ne vais pas raconter toute l'histoire mais en gros j'ai contact avec ampeg depuis des moi; et je viens d'apprendre un scoop (source sure puisque mon vendeur a eu le bigboss de Ampeg au téléphone devant moi et c'était sur haut parleur) l'info n'est donc pas une rumeur L'info est la suivante: (tadadadadadam...) Ampeg délocalise tout aux USA; tout les made in Thailande actuels (svt 2-3...7 pro, svt classic...) seront d'ici fin 2012 fabriqué aux USA. Donc Ampeg made in china disparaitra d'ici fin 2012 Pourquoi? Ampeg à perdu énormément de chiffre d'affaire et a vu sa réputation chuter depuis la délocalisation en orient, beaucoup de musiciens surmédiatisé ont quitté ampeg, il y a eu trop de retour négatif des produits fabriqué en Thailande. Je pense que cette info vas faire plaisir a un certain nombre de gens ici :-) Edited January 27, 2012 at 04:56 PM by Andy Quote
Popa Schultze Posted January 27, 2012 at 11:49 PM Posted January 27, 2012 at 11:49 PM Il était grand temps! Quote
Manny Posted January 28, 2012 at 12:40 AM Posted January 28, 2012 at 12:40 AM Intéressant ! Chez Ampeg, je n'ai toujours eu que des têtes US. Je ne me lancerais donc pas dans un comparatif. Mais pour les baffles j'ai eu 2 USA (SVT810E et SVT410HE) et je joue actuellement sur un 410HLF vietnam. Et bien je n'ai pas vraiment entendu de différence hallucinante avec le 410HLF (heritage) made in US du bassiste de mon frère. C'est peut-être moins sensible sur les gamelles que sur les têtes, mais faut pas trop s'adonner à l’onanisme intellectuel. Ca sonne Ampeg. Point. A mon sens, c'est plus une décision marketing qu'autre chose. Après à voir si cela ne va pas être simplement l'assemblage finale fait au USA mais avec les mêmes composants. C'est suffisant pour que l'ampli soit labellisé made in USA, mais intrinsèquement ce sera la même came ! C'est fondamentalement une bonne nouvelle, mais c'est a suivre. Vu la reput' que se traînent les productions actuelles, il ferait bien d'en profiter pour améliorer leur contrôle qualité s'ils veulent que l'opération soit viable a moyen terme. Quote
zesebus Posted January 28, 2012 at 12:44 AM Posted January 28, 2012 at 12:44 AM Et aussi leur "relation client". Quote
Manny Posted January 28, 2012 at 12:52 AM Posted January 28, 2012 at 12:52 AM Sur ce point, je pense que le distributeur français y est pour quelque chose. J'avais besoin d'une info un peu spécifique, que je n'arrivais pas à obtenir. Fallait voir comment je me suis fait lourdé au tel !!! Quote
zesebus Posted January 28, 2012 at 01:04 AM Posted January 28, 2012 at 01:04 AM Ça fait aussi parti de leur business de choisir les bons partenaires. Car il faut quand même avouer que ce n'est pas ça qui manque... Quote
Bytor Posted January 28, 2012 at 11:31 AM Posted January 28, 2012 at 11:31 AM Sur ce point, je pense que le distributeur français y est pour quelque chose. Et qui est actuellement le distributeur français ? (toujours HTD?..) Quote
greg Posted January 28, 2012 at 06:41 PM Posted January 28, 2012 at 06:41 PM Une super bonne nouvelle , mais en tout cas ma svt 7 pro made in china ne pas poser aucun probleme depuis presque 2 ans . Quote
El molusko Posted January 28, 2012 at 08:27 PM Posted January 28, 2012 at 08:27 PM Après à voir si cela ne va pas être simplement l'assemblage finale fait au USA mais avec les mêmes composants. C'est suffisant pour que l'ampli soit labellisé made in USA, mais intrinsèquement ce sera la même came ! Je plussoie. Surtout si ils n'augmentent pas les prix du matos, je ne vois pas comment ils peuvent faire des économies à part sur les composants. Il faut le dire, une main de chinois ou une main d'américain, il n'y a que le prix qui change... Le made in US plait toujours plus Quote
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