Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

le ba115 en déconnectant le twitter tout pourri le son est bien meilleur

le ba115 en déconnectant le twitter tout pourri , le son est bien meilleur

Je ne suis pas certain que tout le monde ait entendu ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai un problème avec ma SVT II.

Je ne sais pas si c'est la suite d'un ancien trouble (à priori résolu) mais dans le doute je vais vous l'expliquer: le son qui partait progressivement, laissant place à un buzz, lui aussi progressif, et puis revenait et disparaissait de manière très aléatoire... le technicien m'a expliqué qu'il avait supprimer la boucle d'effet qui provoquait le probleme.

Bref, la tête fonctionnait bien puis un autre soucis est apparu quelques semaines plus tard, la tête se met en protection, là aussi de manière très aléatoire.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou les deux ? Ca m'aiderait beaucoup, si c'est quelque chose de réparable par moi même ça m'évitera un voyage chez un technicien qui va me couter un os.

Link to comment
Share on other sites

SVT II. Non pas encore mais c'est bien ce qu'il me semble aussi... Les lampes commence a avoir quelques heures dans les dents.

Sur le manuel de la SVT2 Pro, ils disent que la tête se met en protection si une lampe de puissance est defectueuse, ça doit être pareil pour la SVT II je pense. Elles s'allument toutes lorsque tu mets la bête en marche ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bah sale petit chanceux quoi ! :lol:

ouaip merci surtout au prix ou je l'ai eu bon c'est un made in china mais nauf avec la garantie etc.... l'aboutissement question cab !!!

Ah le fameux "fridge" de chez ampeg , le fantasme de nombreux bassiste (ainsi que le mien) . Je me l'achéterais bien mais bon , trop gros et trop lourd à transporter ...

bah je suis costaud (110 kg, de pesque que de muscle, ah la biere !!!!! LOL) trop encombrant ça ouaip !!! mais quel son !!!! avec mon strategy mesa 400 tout lampes !!!!!!!!! :mf_lustslow::Just_Cuz_26::Just_Cuz_26::Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...