Jump to content

Le Topic Leduc Bass


Dubble!

Leduc Bass  

108 members have voted

  1. 1. Aimez vous les courbes de ces instruments?

    • oui
      86
    • non
      23
  2. 2. Aimez vous le son de ces instruments?

    • oui
      93
    • non
      16
  3. 3. Aimeriez vous en posséder une

    • oui
      78
    • non
      31


Recommended Posts

Si on prend le topic Spector, tu trouve les modèles US, et tout les autres modèles Euro, corée ou autre. Idem pour Lakland ou n'importe quelle marque.

Dès le deuxième post de ce topic on a discuté des Logabass. Y a rien de honteux de faire fabriquer a droite et a gauche, de faire le design, les vérifs ou pas avant vente etc Au contraire, elle ont été plus vendu, et ca a permit probablement à Christophe d'être encore plus reconnu. D'ailleurs a mon sens quand tu sors une série de basse, tu dois justement plus réflechir dans le sens où si elle est produite par quelqu'un d'autre, l'approche au niveau de la conception et différent.

Link to comment
Share on other sites

je vous remercie sa me rassure...j'ai failli croire que c'était moi qui était bouché :lollarge:

ok je sors pour de bon cette fois...

...veux pas me prendre des cailloux...

Si on prend le topic Spector, tu trouve les modèles US, et tout les autres modèles Euro, corée ou autre. Idem pour Lakland ou n'importe quelle marque.

Dès le deuxième post de ce topic on a discuté des Logabass. Y a rien de honteux de faire fabriquer a droite et a gauche, de faire le design, les vérifs ou pas avant vente etc Au contraire, elle ont été plus vendu, et ca a permit probablement à Christophe d'être encore plus reconnu. D'ailleurs a mon sens quand tu sors une série de basse, tu dois justement plus réflechir dans le sens où si elle est produite par quelqu'un d'autre, l'approche au niveau de la conception et différent.

La Logabass est arrivé dans une période grosse galère pour Leduc et je pense que ça lui a permis de résister et de tenir bon...aussi bien y aurait pas eu la loga, Leduc ne serait plus...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

J'oubliais ce problème, propre à OB...Les œillères que beaucoup portent et les problèmes de compréhension d'une simple phrase...

Ce topic représente le travail propre à Leduc, ce qu'il a réalisé de ses mains, ses basses de lutherie.

Si ça ne vous plait pas, ouvrez votre topic, point barre, fin du débat.

Résumé t'as pas une Leduc casse toi du topic.

Super l'accueil Dubble,

c'est clair qu'à la place de Fractal je serai un peu dégouté, vu qui est tout heureux d'avoir sa logabass et que tu lui dis de dégager,

c'est cool de se la jouer puriste mais si tout le monde ici avait du pur handmade ça posterai moins dans les topics concernés et il y aurait une avalanche de sous-topics de toutes parts super le souk pour avoir des infos ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
  • 1 month later...

Salut les amis,

On me propose un échange contre ma Logabass... On me propose ainsi une Leduc masterpiece headed.

Le type m'a dit qu'il n'arrivait pas à se faire à la tête, et qu'il veut une seconde Logabass, mais frettée celle-ci.

Qu'est ce que vous pensez du deal ? Ca me parait honnête, mais je n'y connais pas grand chose aux Masterpieces....

A bientôt,

Paulo

Link to comment
Share on other sites

pf la mp rouge pétage de rétine arghhh

celle là elle est même pas passée par la case "en vente" !!

comment ça ce fait que ça s'échange contre une Logabass!

soit le mec a pas compris ou c'est moi?

+ des sous aussi, hein. Faut pas déconner. ^^'

Le mec a, bien au contraire, les pieds bien sur terre, et c'est un mec assez fantastique, après discussions avec lui.

Par contre, j'aimerais bien éviter les jugements de valeur... Une logabass 6, ca reste un truc méga rare sur le marché. Et c'est quand même du super matos.

Link to comment
Share on other sites

Ok... Je l'adresse mes plus sincères excuses.

Par contre... Faut arrêter de croire que je me crois supérieur. Modo, c'est pas ça qui fait de toi quelqu'un de supérieur, notamment en droits d'expression, hein...

Bref. Hellzero à bien résumé le truc. Le gars n'aime pas les headed et il reçoit des sous en compensation. Sachant qu'il a déjà une logabass fretless, et qu'il a quelques basses de chez acg... Je pense qu'il sait ce qu'il fait :)

Edit: Surtout que je suis sûr qu'avec les bons smileys et une bonne discussion en vis à vis, tu verrais bien à quel point l'égo que tu m'as prêté ici n'est vraiment pas mon truc :lollarge:

Bref, bise, camarade Nanook ! :) On est tous des mousses sur le même bateau, et y'a qu'un seul capitaine: Jan ! :)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Moi ,je veux me séparé de ma U-Bass ( gaucher ) fretless ,

Je prefererai un instrument 100% éléctrique, si quelqu'un a une proposition a me faire....

et je ne suis pas contre un échange

Merci

C'est celle la !!!

Edited by bigyouth
Link to comment
Share on other sites

Alors pour le son, elle est ex aequo avec les Modulus niveau articulation et tout.

Un gros gros grain jazz bass, une patate hallucinante. Quand j'aurai fini de faire mes réglages dessus, possible qu'elle passe devant les Modulus en termes de son qui correspond à tous les contextes. Par contre, niveau confort elle va avoir du mal à les surclasser. A voir en la jouant... :)

Edit: Pour l'instant aucun regrat par rapport à la Loga, même si c'était une SUPER basse, encore une fois. Cette basse n'a rien à voir. Fiou.

Link to comment
Share on other sites

Hello

Pour ma part, j'ai recup la Ubass 5 fretless.

Je la nettoie, la bichonne, change les cordes, la regle, la test sur AER AmpOne et reviens vers vous pour mon avis...

Ma première fretless :-) ....

Et ma 3eme Ubass...

Faut que je change ma photo de profil...

Pour les modérateurs: ya moyen d'élargir la photos?

:-P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...