Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Courage Araok !

D'ailleurs, fais chauffer le café, j'arrive te remonter le moral, vous faire la bise, à toi et Laurent, et essayer la SX plus quelques autres !

( Le temps de faire la route quoi...)

tu viens quand ?

Link to comment
Share on other sites

Ta boîte mp est pleine :)

Je serais de passage à Carcassonne dans la matinée de demain.

En route pour les Pyrénnées, ce ne sera qu'un passage express, histoire de vous saluer avec le plus grand plaisir !

Si tu le souhaite, bien sûr !

Tu peux éventuellement me laisser un numéro de tél. , j'ai déjà celui de Laurent.

Amicalement.

Benoît.

Link to comment
Share on other sites

allez un premier Jet avant le définitif..

a

Jojo LPBDQ , BDC, Kenny , le Taulier, Lolo la douce, louf l'éduc', Paolo

chloé le chien

Les travaux redémarrent lundi avec une équipe renforcée... à suivre

Link to comment
Share on other sites

les travaux ont redémarré ce matin avec une équipe renforcée (7 ouvriers sur le chantier...) j'ai un nouveau planning signé pour la fin septembre... je suis vert ... j'ai du mal à trouver mes mots pour dire à quel point j'ai envie de "baffer" tout le monde en regardant la saison s'envoler... heureusement que je n'ai pas trop surestimé les résultats saisonniers dans mon prévisionnel..

PS: Kenny est en train de se faire escroquer par un connard d'expert,

Je suis désolé pour les non violents du forum, mais je crois que Nulos avait raison... on devrait lui taper sur la gueule à ce con... jusqu'à ce qu'il redevienne honnête :lollarge:

Bon on va contrattaquer en le mettant minable auprès de la compagnie ... Espérons que pour les jeunes on arrive à avoir gain de cause..

Link to comment
Share on other sites

Eh ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne B)

Continue à nous envoyer des photos du chantier s'il te plait...ça désaltère avant l'heure; l'endroit est magnifique, la construction est prometteuse, le projet est vraiment superbe B)

Gageons que ça va démarrer du feu de dieu à la rentrée, et puis il y a "l'arrière saison" pour te rattraper un peu :wink:

Quoique j'imagine que l'idée est d'attirer une clientèle toute l'année :blush:

Bien amicalement, et bon courage à toute l'équipe !!!

Bruno :angel:

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait bizarre de voir une carte des vins (très alléchante au demeurant) ne proposer que des bouteilles entières :D

Nan, je sais, c'est comme ça en France, mais aux States, on vous propose également le vin au verre.

En un sens, c'est pas plus mal : Mme Chips boit vraiment très peu, donc je me vois mal commander une boutanche rien que pour moi :goute:

Je me permets donc un ou deux verres, rarement plus...

Reste que les verres ici sont plutôt du genre généreux :angel:

</anecdote>

Link to comment
Share on other sites

Vraiment sympa la carte des vins très attrayante, des prix tout à fait raisonnables qui laissent un peu de budget pour remplir l'assiette (en plus je crois que vous êtes hyper taxés sur ce poste donc c'est bien honnête de ne pas trop répercuter sur le consommateur) :bleh:

Sur les photos on constate que le gros œuvre est quasiment terminé, c'est bon signe, et ça a de la gueule :unsure:

Reste plus qu'a finir le reste du chantier, mais maintenant vous êtes moins dans l'urgence j'imagine...et à mettre tout ça en Musique dans la foulée à la rentrée :whistle:

Bonne bourre pour la suite...et la fin accessoirement B)

Bien amicalement,

Bruno :angel:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Pour les vins, il faut avoir le courage de se limiter aux productions locales, de sélectionner et de savoir acheter afin de conserver un coefficient raisonnable sans "étriller" le clientLes points en trop, c'est mal !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...