Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

je viens de rentrer de mon cour de basse ( les notes liées...) et je viens de vider une demi bouteille de... ... ... Salvetat Citron.. :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ah oui le restau, ... ben il n'y a pas un chat sur le chantier... ... Je crois que plus je râle moins ils en font... On a refusé une situation de 35 000 euros à l'entreprise hier, pour malfaçon... ça n'a pas l'air de les émouvoir...

je vais peut être finir la bouteille moi... ça me calmera les nerfs... :angel:

Il y aura la WIFI, bien sur http://img134.imageshack.us/i/wifizoneef70b6765613.jpg/' target="_blank">wifizoneef70b6765613.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ca y est j'ai récupéré la tête Acoustic 320 et le cab 408 à Toulouse cet aprèm.

Quel engin 4 HP DE 15", BK avait raison de dire que ça ferait des "vagues" sur le Canal..

J'ai rencontrer François de Guitars Doktor à Toulouse, on va bien s'entendre...

Je lui ai déjà confié trois basses pour commencer, je lui ai réservé une Fender Précision élite blueburst, et peut être une "joulie" télécaster Jazzmaster acoustique ( je ne connais pas le modèle, mais elle a un son d'enfer...

j'ai essayé une basse L Kha ...pas mal du tout

bref un super AM toulousain, et j'ai roulé en écoutant la Zik de Sultan project ( les gitans à Lilic) quelle ambiance aux FDLC pour la fin Aout...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ca y est j'ai récupéré la tête Acoustic 320 et le cab 408 à Toulouse cet aprèm.

Quel engin 4 HP DE 15", BK avait raison de dire que ça ferait des "vagues" sur le Canal..

Cool que l'Acoustic soit rendu chez toi Araok, alors l'état de fonctionnement du truc ? C'est un bel objet non ?

Je ne peux que te renouveler mon conseil de lui mettre un Sansamp dans la tronche, ça ferait un truc genre Ampeg SVT "10" !!!

En tout cas tous les "vieux de la vieille" qui vont passer chez toi tomberont en respect devant ce machin...et les plus jeunes auront l'occasion de le découvrir.

Féloch's pour cet achat avisé et "classieux" qui ne va pas dépareiller dans un futur bien bel endroit.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que c'est un objet "qui se pose là"...

Je vais attendre de le mettre en fonction, car le 320 a déjà un petit équaliseur intégré et je suis de toute façon sur un petit préampli PJB....à voir...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Arf ARAOK, les doigts, les doigts !!!

Un Sansamp n'est pas "qu'un" Préamp...c'est un simulateur de lampes en plus (et là, c'est "Tsunami" sur le canal...non j'rigole, y'a du volume réglable sur tout ça).

Un peu comme la lessive de Coluche qui nettoie les tâches dans les noeuds...magique ce truc.

Tu prends l'exemple de mon vieux bouzin de BXR 100 que j'emmène en répet (j'suis méchant mais c'est pour la bonne cause), tout seul ça sonne très "transistor", froid, et limite casserole (normal d'ailleurs).

Avec un Sansamp au cul (et en modifiant tous les réglages de l'ampli en conséquence) on a presque envie de le laisser chauffer 5 mn tellement ça sonne "lampes", son rond moelleux et chaud.

Je dis ça je dis rien.

Dommage que j'ai vendu mon Acoustic 370, et pas sur que je ne l'aurais pas gardé d'ailleurs si j'avais découvert ce truc génial avant.

Bonne fin de chantier à toi, avec les vacances qui arrivent j'imagine que ça ne doit pas faciliter les choses.

J'ai jeté un oeil sur ta carte, elle est super appétissante, y'en a vraiment pour tous les goûts et toutes les saisons.

Bon courage pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Bon, allez, je poste ici pour te mettre un peu de pression !

J'ai pris une resa dans un bled situé à la frontière d'andorre pour la semaine à partir du 15 aout ...

avec au programme dans cette semaine : visite de perpignan et de carcassonne ...

Donc t'a interêt à être ouvert pour cette date !

d'autant que j'ai déjà la carte du restau , merci Kenny !

Voilà c'est noté ...

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir le moral sous les chaussettes ce soir...

Je viens d'apprendre que l'entreprise avec qui j'ai signé la réalisation du Chantier "aurait" ( je dis bien aurait, car il me faut vérifier mes sources) d'énormes problèmes de trésorerie et risquerait de se montrer déficiente quant au bon déroulement du chantier... problème d'approvisionnement, dettes fournisseurs et peut être sociales.. J'ai un contact sérieux à la fédération du bâtiment qui doit m'en dire plus demain... en attendant: Lettre recommandée pour me border et contact avec les fournisseurs pour vérifier les appros..

Voilà, c'est pas la joie ce soir...

la seule chose qui me console c'est que je suis en retard de paiement sur les situations réclamées ( excès de prudence de ma part )... ce qui fait qu'à part le manque à gagner de la saison qui est fortement compromise, je ne devrait pas y laisser de plume...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne te le fais pas dire... mais bon pas de cata pour l'instant et faut laisser venir, pour voir...

Par rapport à l'équipe, les engagements seront tenus... je ferais la retenue financière à l'entreprise sur les sommes réellement dues...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...