Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

J's'rai tres curieux de mettre les pattes sur la Taka Arao.

L'action est haute?

Question subsidiaire: On va venir pourrir la vie de ton "bouclard", mais sur tes tofs, j'ai jamais vu un ampli basse....(oui je sais , y'en a un de trop)

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

assez haute en effet genre contrebasse...

Quel ampli celui là:http://img269.imageshack.us/i/371aca9e9963600899ba018.jpg/' target="_blank">371aca9e9963600899ba018.jpg

ou celui là : http://img196.imageshack.us/i/ampliguitarebassehartke.jpg/' target="_blank">ampliguitarebassehartke.jpg

ou encore celui là:http://img13.imageshack.us/i/1173856972.jpg/' target="_blank">1173856972.jpg

Link to comment
Share on other sites

et puis on a pas parlé du Bose L1 qui devrait renter... :whistle: si tout va bien

putain c'est casse couille la chasse aux sorcières qui font le point :lollarge: :lollarge: :lollarge: Ils vont réussir à me faire moins poster sur OB ( c'est sans doute le but recherché)

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Un truc tout con pour jouer sur Fretless sans repères sur le manche (ou avec d'ailleurs) c'est de ne pas le regarder en jouant, voir de travailler dessus en fermant les yeux.

La main prend ses habitudes toute seule peu à peu en se connectant sur l'oreille en priorité (enfin pour moi ça a bien fonctionné à l'époque ou j'en jouais, car j'avais vraiment du mal à y arriver parce que j'essayais à tout prix de refaire ce que je faisais déjà sur mes Basses frettées, alors qu'en fait c'est vraiment un "autre" instrument et une "autre" approche du jeu qu'il faut avoir la dessus).

J'dis ça, j'dis rien :whistle:

Sinon, la "Belle" en question je l'ai essayé à Bordeaux, c'est une "Tuerie" qu'on a du mal à remettre dans son étui après y avoir goûté :blush:

Link to comment
Share on other sites

Un truc tout con pour jouer sur Fretless sans repères sur le manche (ou avec d'ailleurs) c'est de ne pas le regarder en jouant, voir de travailler dessus en fermant les yeux.

C'est même une règle d'or, Sieur BK, jamais regarder le manche.

Je fais ça de plus en plus maintenant, et je demande a mes momes, pour rire, de vérifier.

Les oreilles quoi, ou comme ma femmme, l'accordeur.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Ben vous êtes bien gentils mes bichons, mais "l'Amiral du CdM" il a des oreilles d'anguille... alors c'est pas Fastoche quand même

je vais te lui coller des bande de sparadrap bobo rose en guise de blocs Inlay et des leds lumineuse là ou faut poser les doigts... ça va pas trainer :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Bk je te remercie, mais effectivement c'est ce que j'essayais de faire vu qu'il n'y a aucun repère :whistle: :whistle: :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Avec vos conneries, je me suis payé un mur avec mon quad à cause d'une de mes basse... Saloperie de saloperie... j'ai mal à la jambe...

Faut admettre que déjà jouer avec une frettée en pilotant le quad en ville c'est déjà dur, mais cette saloperie de fretless qui t'oblige à fermer les yeux... c'est Franchement plus possible :blush:

SCOOP...DERNIERE MINUTE...SCOOP...DERNIERE MINUTE...SCOOP...DERNIERE MINUTE...SCOOP...DERNIERE MINUTE...SCOOP...DERNIERE MINUTE...

Chez Fender, ils font des touches en braille pour ceux qui ferment les yeux en jouant ... SI ...si c'est Nulos qui l'a dit ... alors... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Le Kit du Dr Gromul pour apprendre à jouer fretless...

Il te loue pour un week end sa meuf et ses gosses pour qu'ils t'engueulent si tu poses ton doigt à coté... Et avec les sous de la loc... il se loue une basse frettée ou autre chose d'ailleurs, mais nous n'en parlerons pas ici, ce n'est pas le bon topic...KOIKEU B) B) B) B)

Link to comment
Share on other sites

Bon la pré carte de démarrage qui sera surement amendée avant l'ouverture

http://img191.imageshack.us/i/carterestaurant4851970.jpg/' target="_blank">carterestaurant4851970.jpg

Cette cartounette du soir, a le mérite de pouvoir se réaliser en solo avec une bonne mise en place préalable et un aide de cuisine pas trop empoté aux préparations froides....

le midi en semaine on aura une carte brasserie grill toute simple avec des grandes salades un plat du jour et quelques grillades (viande et poisson)

Bien entendu l'ardoise complètera cette présentation pour proposer les coups de cœur du marché

Qu'en pensez vous

( en jaune c'est mes préparations perso froides ou a réchauffer)

Link to comment
Share on other sites

Qu'en pensez vous ?

J'en pense qu'il est à peine 7h40, que je n'ai pas petit-déjeuné (comme d'habitude - Je sais, c'ets pas bien, mais j'y peux rien) et que je salive sur mon clavier... :blush:

Ca donne faim (l'intégralité de la carte, exception faite des pieds de cochon et des tripes) :D

Link to comment
Share on other sites

moi je veux gouter le chipiron "a la salope"

tu peux m'esspliquer ce que cela implique??

une serveuse topless qui fait une gâterie pendant qu'on mange le poisson??

sinon très sympa ta carte elle donne envie

y aura t'il aussi brasserie et grill le soir ou tu garde ça que pour le midi??

Link to comment
Share on other sites

pour les Chipirons à la salope: http://castelmaure.com/gouts2f.htm

hors saison carte grille brasserie plat du jour le midi et carte ( variation trimestrielle ) le soir

En saison Carte midi et soir + formules menus du jour

le soir à l'apéro TAPAS en saison et le WE hors saison

mais ça peut évoluer en fonction du développement :blush:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...