Jump to content

Juan Rozoff - Un De Ses Bassistes, "moon"


Jexmatex

Recommended Posts

Salut le naze,

Si tu savais lire, tu aurais remarqué que je n'étais pas le seul à me marrer du teaser. Pourquoi s'adresser à moi dans ces circonstances?

Parce que le teaser est certes ringard mais le mec sait plus que jouer de la basse. Et, à part tailler les artistes (cf le topic sur Linley Marthe), je ne vois pas bien ce que tu fais sur ce forum.

Moon a peut être le melon, le clip en question est certes tout pourri, mais c'est un p*tain de bassiste.

Link to comment
Share on other sites

@bajito : il y a bcp de très bons bassistes sur ce forum Et heureusement que tous n'ont pas un melon démesuré.... Je ne pense pas que le talent puisse excuser les excès d'ego.... Ce monsieur joue très très bien mais je ne vois pas pourquoi, sous prétexte qu'il a du talent, on ne pourrai rien dire sur ce clip un peu abusé...

Link to comment
Share on other sites

Parce que le teaser est certes ringard mais le mec sait plus que jouer de la basse. Et, à part tailler les artistes (cf le topic sur Linley Marthe), je ne vois pas bien ce que tu fais sur ce forum.

Moon a peut être le melon, le clip en question est certes tout pourri, mais c'est un p*tain de bassiste.

Bla bla bla... Jai bien compris quon mavait colle letiquette de condescendant et que chacun de mes posts sera dorenavant interprete de cette maniere. Pourtant on est au moins 5, toi y compris a trouver le clip ridicule.

Cest a croire quil faut que je me rachete maintenant en donnant des avis 10 fois plus barbants que la moyenne.

Sinon quest ce que je fais ici? Rien a part poster des trucs de mes projets, donner une methode de jazz gratuite et renseigner les gens qui ont des questions a ce sujet. Cest pas grand chose, mais deja pas mal plus que ceux qui glandent sur le topic des bassistes celibataires pour se la ramener ensuite et critiquer mon ton, comme si jen avais quelque chose a battre.

Sinon, on est tous d'accord (je crois?) pour distinguer le bassiste (super fort) du reste (présentation, qualités humaines que je ne connais pas).

Si on est vraiment tous daccord pour distinguer le bassiste de la presentation, pourquoi me casser les couilles alors que je ne parlais que de la presentation et pas de ses qualites de bassiste justement? Cest la pique sur laccent franchouille qui a fait mouche? Cest pas grave si vous avez des accents de merde, on vous aime quand meme! Moi par exemple je ne sais pas parler espagnol et je dors bien la nuit.

(10$ quon ne retiendra que la partie sur laccent et quon occultera completement le commentaire de totorbass, pourtant bien plus grossier que le mien!)

Edited by NiGhTPoPs
Link to comment
Share on other sites

(10$ quon ne retiendra que la partie sur laccent et quon occultera completement le commentaire de totorbass, pourtant bien plus grossier que le mien!)

C'est pas beau de cafter.

Sinon je te plussoie sur la beauferie du clip, mais ensuite il y a moyen de défendre une position avec moins d'agressivité. Quant à l'accent, le problème est que quand tu dis que quelqu'un en a un mauvais, même si c'est vrai, ça semble toujours sous-entendre que de ton côté t'es au top.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...