Jump to content

Music Man Like


Jan

Recommended Posts

mail de rob green :

"Hi Denis,

Sorry we only have right-hand necks but I did recently make a right-hand neck for a left-hand bass. I put the dot markers on the bottom edge and it works great on a regular left-hand bass.

Please let me know what you need.

Best regards, Rob Green."

bouhouhouhou

Link to comment
Share on other sites

Terrible tes basses !!!

J'adore celle façon Sabre :)

....normal, c'est une Sabre....à ceci prêt qu'elle a un manche graphite... comme toutes les Cutlass, mais le corps est en tout point identique à la Sabre ( "2ème mouture" avec le switch 5 positions....)

pour GAS, il y a une Cutlass I en vente là : http://www.gbase.com/Stores/Gear/GearDetai...px?Item=2033799

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

....normal, c'est une Sabre....à ceci prêt qu'elle a un manche graphite... comme toutes les Cutlass, mais le corps est en tout point identique à la Sabre ( "2ème mouture" avec le switch 5 positions....)

pour GAS, il y a une Cutlass I en vente là : http://www.gbase.com/Stores/Gear/GearDetai...px?Item=2033799

Euh... c'est quoi une Cutlass

Link to comment
Share on other sites

....normal, c'est une Sabre....à ceci prêt qu'elle a un manche graphite... comme toutes les Cutlass, mais le corps est en tout point identique à la Sabre ( "2ème mouture" avec le switch 5 positions....)

pour GAS, il y a une Cutlass I en vente là : http://www.gbase.com/Stores/Gear/GearDetai...px?Item=2033799

Il n'y a pas de prix?

Link to comment
Share on other sites

hélas, la mention CALL FOR PRICE laisse souvent présager que le prix est....élevé....maintenant, il est toujours possible de tenter un deal....

A titre informatif, j'ai chopé la mienne pour $2200 environ, à l'époque ( pré crise l'année dernière ) où la parité $ vs € était nettement en notre faveur.....

Je pense qu'au delà de $2500, le prix me semble un peu excessif....mais ce n'est que mon avis.....

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Faut dire que vu la différence de prix et de qualité entre OLP et MusicMan, y'avait pas photos pour le français moyen ( rien de péjoratif ) qui voulait une Stingray, genre une HH, à pas cher.

A mon avis, MusicMan a retiré sa licence à OLP parce qu'ils ont compris qu'il y avait un manque à gagner énorme sur les copies bon marché, d'ou la création de Sterling by MusicMan.

Après il faut voir si les prix apparemment plus élevés des nouvelles "copies" Sterling justifient une meilleure qualité de fabrication, sachant que la lutherie sur les OLP était somme toute satisfaisante.

Pour conclure, propriétaires d'OLP, patientez sagement, vos instruments vont prendre de la valeur :whistle:

Link to comment
Share on other sites

From: Snikpout

To: Status Graphite

Subject: Musicman neck for OLP bass

Hi Rob,

I own an OLP Stingray 4 strings bass and I want to replace the

original neck with a Status neck.

Is it possible to fit directly a Status Musicman neck

on an OLP, without any modification on the bass itself ?

.......

Réponse de Rob :

Hi Snikpout, Sorry for the delay in getting back to you. The neck should fit perfectly. The only difference is that the truss-rod access is at the head-end of the neck.

CQFD.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...