Jump to content

Enfield Guitars


Yamsha

Recommended Posts

C'est par là www.enfieldguitars.com

Qu'en pensez-vous? Je trouve la Black Carbon assez sexy (un air de Wal Bass, un micro intéressant...)

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air bien fait, mais bon sang, que c'est chargé.

Si tu parle des Leds à côté des switchs elles ne sont pas là pour rien. Le micro offre beaucoup de possibilités donc on peut se perdre dans tout ça, les Leds sont là pour savoir quel est le réglage actuel (enfin, c'est ce que j'ai compris)

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Moi c'est le gros pavé qui me gêne un peu, mais cette ouïe est absolument magnifique je trouve et le choix des bois ainsi que le côté un peu Wal me plaisent bien.

Pareil :D

Le gros pavé fait vraiment inestéthique et mastoc. Caché par une rampe, à la rigueur.

Sinon, côté finition, ça m'a tout bonnement l'air sublime :blush:

Link to comment
Share on other sites

Le gros pavé fait vraiment inestéthique et mastoc. Caché par une rampe, à la rigueur. Sinon, côté finition, ça m'a tout bonnement l'air sublime :blush:

Ben vouais, un placage par-dessus et on n'en parle plus. En plus c'est simple et pas cher :blink:

Link to comment
Share on other sites

Au début je trouvé la forme moyenne, mais je crois qu'en fait c'est surtout les couleurs des premiers modèles de la galerie que j'aime pas (c'est vrai que le sunburst est assez violent !).

Mais les derniers modèles (plus sobres au niveau des colories sont vraiment chouette).

Genre celle là par exemple : http://www.enfieldguitars.com/11.htm.

J'aimerais bien voir ce que donne le gros pavé (même si je suis pas friand des électroniques compliquées).

Link to comment
Share on other sites

C'est pompé sur Wal et sur Shergold quasi de A a Z

Les micros chaque plot a son propre bobinage, le chevalet intégre une plaque qui favorise le sustain. Les bois semblent venir des mêmes fournisseurs, bref.

Même le chevalet ressemble comme deux gouttes d'eau à celui des deux marques sus-citées.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...